djjs Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Bonjour a toute la communaute ! Alors voila, j'ai un Xperia X10, et comme beaucoup le savent ici, les reboots incessants sont vraiment exasperants... Mais bon a priori c'est du domaine de hardware donc faut faire avec (toujours pas de solution miracle par les ptits genis de XDA exact?). Mais la ou ca m embete vraiment c'est que l outil d'analyse de l'utilisation de la batterie natif d'android (que je trouve vraiment pas mal en fait, j ai trouver aucune autre app qui remplacait cela avec plus de precision et pourtant j en ai teste plein..) se reinitialise a chaque fois avec ca ! Donc impossible de me faire mes propres stats ou de mieu apprendre a gerer cette foutue batterie qui tombe en rad si vite... Vu tout ce qu on peut faire en root, y aurais t'il pas un moyen de faire en sorte que le re-initialistion ne se fasse QUE lorsque l on branche le tel, et non pas quand il s'eteint.. ? Ou si ce n est pas possible, quel logiciel pourrais remplacer cela de maniere bien precise et fiable ?? Merci par avance ! JS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.