Sisso30 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Depuis hier, les touches volume, central et les deux touches a coté de celle ci, et le bouton power ne veulent plus répondre. Je suis obligé d'enlever la batterie et de le rallumer ensuite pour que ça marche. Mais une fois allumé, ce bug recommence au bout de quelques heures ce qui est très embêtant. Je voudrais savoir si vous avez une solution ou si c'est déjà arrivé à quelqu'un. Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroTony Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Bonjour, Ce que tu décris ressemble fort a un problème matériel ! cela ne m'est jamais arrivé et je n'ai eu aucun écho d'un tel problème... Attends de voir si quelqu'un connait une solution mais je pense qu'un tour au S.A.V sera quasi-inévitable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sisso30 Posté(e) 19 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2011 D'accord. J'espère qu'il y'a une autre solution que le SAV :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Alors, quelques questions pour t'apporter mon aide : *Sous quelle version d'Androïd es-tu ? *L'as-tu fait tomber où autre ? *As-tu installé une application qui aurait pu te faire défauts ? Voilà. J'attend ta réponse :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sisso30 Posté(e) 19 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2011 -J'suis toujours en 2.1 -Non je ne l'ai pas fait tomber -Bah l'autre jour, hier ou avant-hier, j'ai voulu le root en suivant les conseils du premier topic. Je pense que ça a réussi mais peut être que le problème vient de là ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Je ne pense pas qu'un root puisse avoir un tel effet sur ton androphone. Il doit y avoir une explication plausible à ce problème, mais je ne la connais pas, je t'invite donc à allé faire un tour au SAV ! En espérant pour toi qu'ils t'aident ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 @Totor Si ça vient de ça un factory reset avant d'envoyer au SAV non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sisso30 Posté(e) 19 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2011 Très bien. Merci de ton aide c'est sympa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 De rien. Mais en effet, Jaack a raison, ça pourrait marcher, mais les chances sont infimes... Rien ne coûte d'essayer, si tu n'as rien à garder effectue un factory reset. Sinon, fais une sauvegarde et effectue le tout de même. Jaack, pourrais-tu lui rappeler le chemin via les paramètres ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Je voulais que ça soit toi qui le fasse x). Alors pour faire un factory reset (ATTENTION TU PERDRA TOUTES LES DONNEES CONTACT MESSAGES DE TON TELEPHONE) : Paramètres > Confidentialité > Restaurer les paramètres par défaut (ou d'usine) Si ça marche toujours pas... Je crois que tu peux l'emmener au SAV. (Faudra faire un topic avec tout ce qu'il y a à faire avant de signaler un bug quand il y aura un chef de section.) Juste une question pour moi : C'est quoi (véritablement) un Wipe Cache et l'autre Wipe Data je crois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Je vais m'en occuper. Mais je fini ma ROM avant ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Ah oui et pour sauvegarder tes applis je te conseille Titanium Backup et pour les SMS, SMS Backup+ par exemple.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sisso30 Posté(e) 19 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2011 Merci pour les applis ! Je ferais le reset si le bug revient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroTony Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 J'allais proposer le factory reset ! mais bon le problème sent le souci matériel a plein nez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.