Aller au contenu

[Question] Eteindre completement le lecteur de musique


Recommended Posts

j'ai lu sur le forum ( que je suis depuis le début , même si je viens de m'inscrire récemment) qu'il n'était pas possible d'éteindre le lecteur de musique.

Est-ce que, si on prend un task killer uniquement pour çà, c'est idiot ou même dangereux.

J'ai mon optimus 2x depuis 8 jours et je serai heureux de répondre à des questions concernant les premières impressions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse.Mais j'y ai pensé vu que j'ai pris titanium pro.Seulement dans ce cas tu ne peux plus te servir du lecteur de musique.

Est-ce que choisir un autre lecteur de musique et congeler celui d'origine serait la solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement parce que je me suis aperçu que je relançais la musique quand il était dans ma poche sans le vouloir. (bien sûr une fausse manoeuvre, mais en attendant c'est génant de se retrouver avec de la musique qui sort de ta poche sans l'avoir voulu ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement parce que je me suis aperçu que je relançais la musique quand il était dans ma poche sans le vouloir. (bien sûr une fausse manoeuvre, mais en attendant c'est génant de se retrouver avec de la musique qui sort de ta poche sans l'avoir voulu ...)

Okay ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai du mal à voir comment relancer le player dans sa poche oO

Faudrait que dans ta poche, tu arrives à déverrouiller le tel, ouvrir la barre d'onglets en haut, et appuyer sur play, fort quand même ^^

Sinon suffit de te faire une rom kitchen sans le player et tu installes celui que tu veux à la place ^^

Joe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...