Sylvain41 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 nouveau propiétaire d'un nexus S je souhaite me lancer dans la création d'un thème pour ADW EX. Je voulais savoir si il y avait possibilité de récupérer les icones d'origines du téléphone afin de les modifier? Comme çà je suis sur de ne pas passer à côté de certaines icones et je n'ai pas à les chercher une par une sur le net... merci d'avance!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 recherche sur le forum : "centralisation d'icones" je sais pas si c'est ce que tu cherche, mais tu peux toujours aller voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Icons stock android sur google te donnera la palette complète il me semble, je l'avais trouvée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain41 Posté(e) 19 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2011 @ couzziin : non j'ai été voir mais il n'y a que des packs d'icônes déjà modifiés mais merci quand même! @ Grand Sir Tagada : j'ai recherché mais j'ai trouvé des packs avec les icônes plus orienté "système", ce que je cherche à modifier c'est les icônes qui sont dans le drawer et çà je n'en trouve pas pour le moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Bea c'est les packs d'application de base d'android que tu trouveras en pack d'origine les stocks d'applications du market seront qu'en unité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain41 Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2011 oui je sais mais j'ai pas trouvé de pack avec toutes les applis d'origine,ou en tout cas pas celles du nexus s...c'est pas grave je les récupere une par une! merci encore Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.