ludovicd Posted April 19, 2011 Share Posted April 19, 2011 Bonjour; Mon Sony X10 ne daigne plus s'allumer le je branche au secteur il clignote rouge Il est neuf d'hier quelqu'un aurais une idée ?? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludovicd Posted April 19, 2011 Author Share Posted April 19, 2011 Problème réglé débrancher rebrancher 4 5 fois et régler =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posted April 19, 2011 Share Posted April 19, 2011 Ouf..... ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
slumdog Posted April 25, 2011 Share Posted April 25, 2011 après un autre reboot, mon x10i ne s'allume plus , il n'y a que la petite vibration et le voyant quand on le met en charge ne s'allume plus. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jon08 Posted April 25, 2011 Share Posted April 25, 2011 Enlève la batterie quelques minutes, remets-là et branche ton chargeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced30 Posted April 25, 2011 Share Posted April 25, 2011 perso, j'avais le meme probleme de reboot avec obligation de retirer la batterie pour qu'i demarre, et meme la il fallait s'y prendre à plusieurs fois. Aujourd'hui il est en SAV depuis 1 semaine (heureusement toujours sous garantie...), c'est un probleme de la carte mère parait-il donc échange standard Link to comment Share on other sites More sharing options...
slumdog Posted April 26, 2011 Share Posted April 26, 2011 je vais déposer le mien en SAV, la méthode de jon08 n'ayant pas fonctionné. edit: tél de retour de sav, diagnostis : problèmes de batterie >> remplacement de la batterie et du chargeur usb mon x10 est comme neuf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.