Marco57 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Bonjour a tous, samedi j'ai commandé ce petit bijou chez The Phone House et je ne devrais pas tarder a la recevoir, je vous ferez donc (si des personnes sont intéressés) un petit rapport sur son état et si il dispose ou non des même problèmes que les autres (fuites du lumière/poussières sous l'écran/reboot/autonomie qui ne s'améliore pas etc...) J'aimerais au passage savoir si quelqu'un a déjà commandé ce portable chez eux car pour l'instant je n'ai observé aucun témoignage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubakaz Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Hello, Je doutes que Phone House ai une série spéciale sans les soucis et les bugs oO Perso d'ailleurs, je n'ai aucun de ces soucis avec mon exemplaire sous rom custom ;-) Joe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco57 Posté(e) 19 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2011 Je m'en doute également mais si sa pourrait rassurer quelques futurs acheteurs autant leurs faire part de nos avis/bug/problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubakaz Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Hello, Bah je suis rassurant en disant que perso je n'ai aucun bug, lag, reboot, poussière ^^ Et pourtant je l'ai torturé en inversant la carte SD interne et Externe, il bug meme pas ;-) Joe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco57 Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2011 Bon je vous fait un petit résumé de la commande: Samedi commande sur internet. Lundi envois des pièces d'identité nécessaire par la poste Mardi réception des pièces d'identité chez The phone House. Colis expédié a 18H Mercredi réception du colis a 8h43. Ils sont donc très rapide malgré que l'envoi des pièces d'identités ne se fassent que par la poste (il n'acceptent pas les mails). Pour l'instant je ne constate aucun problème, pas de fuite de lumière, ni de poussières. Je ne peux pas encore juger la batterie vu qu'elle en est a sa première charge. Sinon, point de vue du téléphone, il est très rapide, je n'ai observé aucun ralentissement, j'ai fait 2245 sous Quadrant avec pas mal d'applications et téléchargements en cours qui tournaient derrière. Ex-possesseur d'un LG GW620 je ne vous dit même pas la différence, que ce soit la qualité, la taille d'écran, la réactivité etc... et j'en suis a même pas une heure d'utilisation. Pour l'instant je suis entièrement satisfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_blade2 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Ça fait quelque temps que je me pose la question mais c'est quoi ce problème de "fuite de lumière" dont vous parlez souvent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedey Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Bonjour tout le monde, Comme vous pouvez vous en douter, je suis intéressé par ce LG Optimus 2X, mais savez vous quand il sera "réellement" disponible chez The Phone House ? Je m'explique: sur le site web, les prix du mobile, mis à part chez Orange, sont très elevés (au mieux, 430 chez SFR, 250 chez bouygues, etc). Et en boutique, les vendeurs ne savent pas quand le mobile sera disponible à la vente, ils ne l'ont pas encore reçu. Donc voila, si quelqu'un a des infos sur une disponibilité "normale" de ce smartphone, je suis preneur ! Merci, a bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_PoUnT Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Pourquoi le prendre chez phone house alors que tu as droit à des ODR intéressantes en le prenant directement chez un opérateur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedey Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Alors si je pose cette question, c'est tout simplement parce que je compte prendre ce téléphone chez SFR, et que la boutique SFR la plus proche de chez moi n'a toujours pas reçu de 2X elle non plus.. Puis je t'avoue qu'il y avait aussi une part de curiosité, la politique de TPH par rapport à ce téléphone me parait plutôt étrange. Ceci dit, je pense que tu as raison et que je vais me diriger vers une boutique SFR ayant reçu ce tel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Pourquoi tu le prends pas chez BT ? Il n'est pas cher du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeGone Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Malheureusement il est indispo sur le site de Bouygues.. :emo_im_lips_are_sealed: et j’espère qu'il sera en reappro sur le net avant le 30 avril :rolleyes: pour profiter de l'offre de changement d'opérateur (100 € pour mon cas avec un forfais smartphone :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Pourquoi tu le prends pas chez BT ? Il n'est pas cher du tout. moins chère chez SFR désolé avec abonnement 50euro il est à 29€ (ODR LG déduite) et en plus en cas de portabilité il y a 100euro offert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeGone Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 (modifié) Regarde bien avec BT car chez eux pareil pour le NEo 2h Smartphone avec 100 € de portabilité + 1 mois gratuit pour tout abonnement sur le net + 1 mois avec un parrain + bien sur l'offre LG de 70 € :emo_im_money_mouth: Modifié 27 avril 2011 par LeGone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 moins chère chez SFR désolé avec abonnement 50euro il est à 29€ (ODR LG déduite) et en plus en cas de portabilité il y a 100euro offert On doit pas avoir la même idée de ce qui est cher avec ton forfait à 50€ mdr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Salut à vous, Pris chez Virgin à 149€ - 30€ de réduction par FrAndroid (Merci) - 70€ d'ODR par LG - 50€ de réduction par Virgin (49 en fait car on arrive à 0) ce qui me fait un portable tout neuf à ....... 0€ par mal non. Mon forfait : Divine 4H + SMS illimités + Internet illimité à 37€90 par mois. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeGone Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Moi je suis chez Virgin et je pars à cause de leur mauvaise 3G limité ...avec mon smartphone je VEUX une vrai 3G+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 C'est quoi pour toi la 3G limitée ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeGone Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Regarde chez Clubic.com (Very Smartphone tu comprendras .... ;) Et regarde quelques forum sur le débit 3G de Virgin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 @LeGone Les grands esprits se rencontrent... J'étais à l(instant sur Clubic et j'allais éditer mon message. C'est clair que ça peut faire peur mais bon, on verra bien. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcfly31 Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 pareil je suis parti de chez virgin à cause de leur 3g j'avais 300kb/s sur speed test. avec Bouygues je suis à 2000kb/s. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj1 Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 moi je pense que jai du trouver la meilleur offre j'etait chez universal mobile et je suis passé a un evasio 2 de 2h et le tel lmet revenu a -60 euros ( oui oui plus que gratuitement ) je lai payer 59 euros en boutique chez happy phone moin les 70 euros de lg et moin les 50 euros offert de chez bouygue pour avoir passer a un fofait non bloquer + 1 moi offert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smoky Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Alors LeGone, c'est pour bientôt ce O2X ?? :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pr0xy Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Regarde bien avec BT car chez eux pareil pour le NEo 2h Smartphone avec 100 € de portabilité + 1 mois gratuit pour tout abonnement sur le net + 1 mois avec un parrain + bien sur l'offre LG de 70 € :emo_im_money_mouth: Mmmmh non, j'ai fait exactement ça, et après discussion avec une conseillère en ligne le moi gratuit d'enggement sur internet ne peut pas être ajouté au moi gratuit du parrainage. Mais bon, j'ai quand même gagné sur le téléphone avec 100€ remboursé, le moi gratuit, et les 70€ LG ( sachant que le téléphone est à 119€ avec ce forfait ) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedey Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Je ne pensais pas qu'on pouvait gagner de la thune en achetant ce téléphone, en tout cas dans mon cas ca parait difficile: je suis déjà chez bouygues et je veux garder mon numéro, donc je voulais prendre ce tel avec un SFR illimythics 5 1h, il me reviendrai à 260e sans ODR.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubakaz Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Hello, Si tu as assez d'ancienneté (ton engagement de base terminé), suffit d'appeler le service résiliation, je dis bien résiliation, et tu leur dit que tu veux partir ou bien rester si ils te filent ce tel à pas cher. En général ca marche nickel. Joe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.