Gils Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 (modifié) Le prix chez TPH s'explique car c'est un téléphone nu sans surcouche opérateur, ils l'ont bien avait les autres et y'a bcp d'exclu... de plus les ODR LG et ceux des opérateur fonctionnent de la même manière (portabilité etc etc...) En plus ils peuvent te racheter ton mobile... C'est comme ça que moi j'ai eu mon 2x à 20€ prix final Modifié 28 avril 2011 par Gils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeGone Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Alors LeGone, c'est pour bientôt ce O2X ?? :-) Salut Smoky...à bientôt sur le forum de Douaï ??? C'est une question d'heures pour mon X2.. :lol: car j'hésite encore pour l'opérateur ( BT ou NRJ mobile ...) mais j'attends aussi la validation du ministre des finances de la maison :emo_im_money_mouth: Sinon de nouveau dispo chez Bouygues !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.