BlueCore18 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Bonjour. Je vais peut être bientôt reçevoir un Nexus S, de chez Orange et j'ai plein plein de questions. 1. Le Nexus S sera-t-il bloqué Orange même si c'est un Google Phone ? 2. Si oui, peut-on la faire sauter avec une ROM alternative à l'originale ? 3. La surcouche orange toute moche peut être désactivée sur une ROM originale ? 4. à venir :P Merci d'avance. Cdlt, BlueCore 17+1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Bon bha, mauvaise nouvelle (je plaisante) T'as besoin de rien faire, nexus S sera vendu comme si c'était google, désimlocké, pas de surcouche, rom d'origine !!! voilà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Bonjour, La fonction "Recherche" est en panne ? Billcat74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 je me posais la même question, mais bon comme j'avais un peu temps je lui ai répondu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueCore18 Posté(e) 19 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2011 Ah, merci beaucoup :) (j'ai pas pensé à regarder là fonction recherche :/) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.