Invité Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Go Launcher aussi... J'ai beau essayer de rester un peu plus longtemps sur Adw ou LPP pas moyen de reviens obligatoirement et naturellement sur Go ... Je garde juste Adw (gratuit) pour mon "thème" style Iphone car les icone du dock sont plus grands. Donc trois homes Sense, Go Launcher Ex et Adw avec trois des thèmes différents à changer suivant l'humeur. merci de vos réponses xd moi j'aime pas trop le drawer avec les onglets qui prennent la moitié de l'écran sur go launcher... après chacun ses gouts ;P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Je vois que ton topique fait plus de bruit que le mien ahah ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Ouais pour les onglets en plus si on met un thème, sa devient tout moche ^^ Alors je reste pour l'instant sur le touchwizz de ma cm et je bascule sur launcher pro plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 @Brigo, non quand même pas xD compare le nombre de pages x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Alors pour moi c'est Go launcher sans hesitation ! Déjà c'est en français, ensuite on peut créer des dossiers dans le launcher. Par contre, je ne suis pas d'accord par rapport à la présentation faite, en ce qui concerne - Impossible de modifier les Icônes des raccourcis : c'est faux, on peut modifier les icônes Voilà pour moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Salut. Je trouve que LauncherPro est le meilleur des launcher gratuit car il est tres stable (peu de bugs) et tres fluide. De plus, il est tres tres personnalisabe. J'ai essayer go launcher mais je trouve qu'il est moins reactif que LauncherPro et tres lourd... ADW est assez peu personnalisable (comparé aux autres) Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Alors pour moi c'est Go launcher sans hesitation ! Déjà c'est en français, ensuite on peut créer des dossiers dans le launcher. Par contre, je ne suis pas d'accord par rapport à la présentation faite, en ce qui concerne - Impossible de modifier les Icônes des raccourcis : c'est faux, on peut modifier les icônes Voilà pour moi :) ah bah explique moi comment alors =) xD pas les icones du dock, les icones des raccourcis que tu met sur le bureau xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Je trouve que go launcher es devenue treès bien, avec des débuts pas terrible il c'est largement ratraper . :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arialia Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 ah bah explique moi comment alors =) xD pas les icones du dock, les icones des raccourcis que tu met sur le bureau xD Tu appuies longuement sur le raccourci et la première option permet de modifier l'icône Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Ok merci de la rectification :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.