Aller au contenu

J'aime tellement mon Magik que...


Toros

Recommended Posts

... que hier, en rentrant d'une semaine en Angleterre, j'attendais sagement dans l'aéroport en profitant du wifi sur mon joujou préféré, quand le mec à coté de moi s'en va...

Et là que vois-je, qu'il a oublié son iphone 3g...

Un petit coup d'oeil alentours... Personne ne me regarde...

Je prend donc le téléphone....

Toujours personne ne me regarde...

Et bien, je me lève, et court à la poursuite du type qui était déjà loin, et lui rend son jailphone...

AU choix, soit je suis une personne qui adore son Magik, soit une personne honnête, soit les deux :D

Autre chose, au moment à l'atterrissage, j'allume mon tel, regarde mes mails, etc...

Et là, la miss à coté de moi, regarde mon tel...

Et demande à son mari ce que c'est...

Et là le mec lui fait un article complet sur les googlesphones, et s'extasie de voir son premier G2...

Évidemment, j'ai fait semblant de pas comprendre l'anglais, et je me suis bien marré :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aurais du lui demander si elle voulais l'essayer^^

et t'inquiete pas, t'es juste super honnete, j'ai rendu un billet de 100€ à la personne qui l'avait fait tombé sans le voir (d'ailleurs, heuresement pour elle que c'étais moi, je voyait pas mal de gens qui me zieutais avec envie...)

(ou alors t'es qu'un gros geek narcissique qui pense que seul ses chox sont les bons, et que apple c'est le moaaall) :cool:

GG en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Et bien, je me lève, et court à la poursuite du type qui était déjà loin, et lui rend son jailphone...

AU choix, soit je suis une personne qui adore son Magik, soit une personne honnête, soit les deux :D

:D

t'es certainement les 2 et pi tu t'es mis à la place du mec qui fouillant sa poche trouve plus son tél et qui se prend une décharge d'adrénaline !

Comme quoi ce phone on peut le zapper de sa mémoire hein !! mais pas le Magic...CQFD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...