Aller au contenu

[RÉSOLU] Recherche La rom Pays-rom Vs 4.0 ou 4.1

zamalia59

Recommended Posts

Bonsoir voilà tout est dans le titre , je recherche la pays-roms vs 4.0 ou 4.1 qui est à base de la build 3.4.2-115.2, l'auteur développant sa rom sur la 3.4.3.11 ,la précédente n'est plus disponible donc si quelqu'un l'a au chaud dans son pc ça serai gentil de me fournir un lien,merci d'avance!

merci mais euh tu penses bien que j'ai déjà recherche sur google et il n'y a rien ton lien également je l'ai déjà vu je ne suis pas du genre à poster à la va-vite sans chercher!

je me reposes pas sur les autres sans fouiner un peu partout comme le font certain.

Et si tu avais lu et inspecter tu aurais compris que ton lien est un copier coller du tuto à zecko qui est sur Frandroid par notre ami Teumic donc il comporte exactement les même lien et informations que j'ai déjà inspecter pour voir si je trouvais mon bonheur mais c' étais pas le cas.

merci à vous deux maintenant j'ai compris comment pays rom à installer le power menu mod, je bloquais sur une ligne de smali car je me basais sur un tuto pour Smartphone de marques samsung et il y a certaine différence dans les lignes de code entre un defy et celui du samsung!

Maintenant je vais pouvoir incorporé la fonction du power menu mod en français et non en anglais dans l'update.zip de ma barre de status. ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...