zamalia59 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Bonsoir voilà tout est dans le titre , je recherche la pays-roms vs 4.0 ou 4.1 qui est à base de la build 3.4.2-115.2, l'auteur développant sa rom sur la 3.4.3.11 ,la précédente n'est plus disponible donc si quelqu'un l'a au chaud dans son pc ça serai gentil de me fournir un lien,merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilion Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 J'ai pas vérifié le lien, mais sur google j'ai trouvé http://forum.android-software.fr/viewtopic.php?f=77&t=522 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamalia59 Posté(e) 19 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2011 merci mais euh tu penses bien que j'ai déjà recherche sur google et il n'y a rien ton lien également je l'ai déjà vu je ne suis pas du genre à poster à la va-vite sans chercher! je me reposes pas sur les autres sans fouiner un peu partout comme le font certain. Et si tu avais lu et inspecter tu aurais compris que ton lien est un copier coller du tuto à zecko qui est sur Frandroid par notre ami Teumic donc il comporte exactement les même lien et informations que j'ai déjà inspecter pour voir si je trouvais mon bonheur mais c' étais pas le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilion Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Oui oui désolé. Je vais fouiller plus. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamalia59 Posté(e) 19 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2011 je pense pas tu trouvera sur la toile mais c'est gentil de m'aider quand même ,moi les seul que j'ai pu voir c'était la pays-roms 3.3 hors ce que je cherche c'est une version qui a pour base la build 3.4.2.155.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Je te up la 4.0 et je te l'envoie :D 1h40 pour la up, il va falloir être patient =/.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamalia59 Posté(e) 19 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2011 Merci zecko , t'inquiète avec ma nouvelle connexion qui n'éxede pas les 120ko/s en download j'ai appris a être très patient,j'ai fini pas avoir une maison neuve mais en contre partie j'ai perdu la joie du très haut débit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Je compatis T-T ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 http://www.mediafire.com/?0iwz0f45js055my Et voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Salut, pareil pour la 4.1, je la mais dans un petit moment ;) Edit: et voila ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamalia59 Posté(e) 19 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2011 merci à vous deux maintenant j'ai compris comment pays rom à installer le power menu mod, je bloquais sur une ligne de smali car je me basais sur un tuto pour Smartphone de marques samsung et il y a certaine différence dans les lignes de code entre un defy et celui du samsung! Maintenant je vais pouvoir incorporé la fonction du power menu mod en français et non en anglais dans l'update.zip de ma barre de status. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.