Pheodys Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Salut à tous ! Voila, j'ai le htc wildfire d'un ami sous la main, et j'aimerais le root + flash+ installer une custom rom etc ... Pour en arriver a un wildfire optimisé en cm. Mais en survolant le forum j'ai vu qu'on ne pouvait pas downgrade / root si on est en 2.2.1 ... Hors mon ami est en 2.2.1 ... Il n'y a donc rien a faire concernant le root ? Aucun downgrade possible ? Factory reset ? Merci de votre aide :) Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Salut. Pourquoi créer un nouveau sujet pour ça? Il n'y en a pas assez? Tout ce qu'on peut dire à ce sujet a déjà été dit, il te suffit de rechercher un peu. La seule possibilité à ce jour semble être via l'XTC Clip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrom93 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 SI tu es interresé par le XTC clip vient faire un tour par ici http://wildfireroot.forumgratuit.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.