lorenzw Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Bonjour , j'ai besoin d'aide après installation du ClockworkMod Recovery j'ai voulu installer la Rom FR12 de MODACCO le problème est que le mobile reboote en boucle , j'ai voulu restaurer ma sauvegarde nandroid et là encore un problème le mobile reste bloqué sur LG et la barre bleue Comment puis je redémarrer mon optimus x2 ? J'ai toujours accès au recovery Merci d'avance de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 ta essayer les 2 wipe et une autre rom pour voir ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Bonjour , j'ai besoin d'aide après installation du ClockworkMod Recovery j'ai voulu installer la Rom FR12 de MODACCO le problème est que le mobile reboote en boucle , j'ai voulu restaurer ma sauvegarde nandroid et là encore un problème le mobile reste bloqué sur LG et la barre bleue Comment puis je redémarrer mon optimus x2 ? J'ai toujours accès au recovery Merci d'avance de votre aide trouver dans: Pour un retour aux paramètres d'usine vous aurez besoin aussi de: Convertir les partitions en EXT3 Donc je te conseille de suivre le tuto a la partie concernant la retour en rom d'origine, les deux parties... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzw Posté(e) 19 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2011 Merci pour l'aide , entre temps j'ai réinstallé la FR12 MODACCO en faisant un wipe , et l'installation s'est déroulée normalement après le reboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubakaz Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Hello, J'avais eu le meme coup aussi ^^ J'avais un tel avec rien dessus, j'ai cru que je pouvais me passer du WIPE et... bah non, reboot en chaîne, idem wipe puis réinstallation LOL Ne jamais se croire plus malin qu'un mec capable de faire des roms (à moins de l’être mais c'est pas gagné^^). Joe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo960 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Bonjour j'ai un problème similaire en fait, Je viens d'essayer d'installer andread 2.2 RC3.2 Pas de problème apparent lors de l'install -install a partir d'une rom custom (la démarche avec "update.zip" me disant qu'il ne trouvait pas de fichier de direction) -full wipe sans souci -reboot normal puis ... reboot ... et reboot ... et encore reboot puis j'ai relancé xrecovery et restauré mon backup ... Que puis je faire ????? (X10 mini root + SE 2.1 +quadrant 490) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sealex Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Tu es sur le forum du LG 2X et pas du X10 mini donc il faudrait poser la question là bas tu auras une réponse plus approprié à ta situation ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.