Jump to content

led notification

Recommended Posts

salut à tous

je compte me prendre un htc desire s ,mais je voulai savoir si il y avait la led de notification quand on manque un appel ou un sms? et autre question peut on avec handcent sms ou l appli d origine la configurer pour qu elle reste fixe qu elle ne clignote pas? par avance merci

• 2 weeks later...

Euh ... Pour un appel ou un SMS en absence, personnellement je ne vois aucune LED s'allumer sur mon HTC Desire S :rolleyes:

ou alors il faut que je change de lunettes, ou que j'eteigne la lumiere :P ou bien encore attendre tres longtemps ou configurer quelques choses !

Il y a par contre 2 temoins en haut a gauche de l'ecran qui signalent l'appel et le SMS en absence, mais il faut sortir le telephone de sa veille pour le voir.

Si quelqu'un pouvait compléter la réponse concernant l'allumage de cette LED en cas d'appel ou SMS en absence lorsque le téléphone est en veille.

Merci.

Apparemment plusieurs réglages concernés :

Paramètres > Affichage > Flash de notification/Diode clignotante pour les notifications > cocher les éléments "appel manqué", "SMS", etc...

Paramètres > Son > Faire clignoter le voyant de notification

Merci TEDDY59,

Je confirme que les reglages existent bien dans PARAMETRES puis AFFICHAGE et DIODE CLIGNOTANTE, et qu'ils sont au nombre de (6) six : Appel manqué, SMS/MMS, Email, Messagerie Vocale, Rappels et Alarmes !

Ils étaient tous désactivés chez moi ... sauf "Rappels" :mad:

Je vais pouvoir enfin enlever mon doigt de l'écran pour être alerté de mes messages en absence ;) ^^ xD

Edited by dpp