deezie69 Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Bonjour, Alors là j'ai un petit problème et j'ai eu beau taper 36 mots clé différent dans la recherche...rien.Bref ça va être rapide je pense :D Je souhaite copier des photos de mon pc sur la carte SD INTERNE 8go de mon galaxy. Pour la musique pas de problème on met ça dans média tralala... mais pour les photos? alors deux questions : - Dans quel dossier copier les photos pour qu'elles apparaissent sur mon téléphone (et dans ce cas où apparaissent-elles?) - New pc studio sert il a gérer les photos , et est il indispensable? voilà voilà merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimixess Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Bonsoir, Tout d'abord NPS ne te sera d'aucune utilité, le Galaxy ne peut pas être géré par ce logiciel moisi. Dans quel dossier copier les photos pour qu'elles apparaissent sur mon téléphone (et dans ce cas où apparaissent-elles?) Pour pouvoir les copier dedans il suffit de monter la/les carte(s) SD via la barre de status d'android. Tu peux en créer un que tu nommes comme tu veux et y déposer tes photos. Tu lance l'application "Galerie" et il va rechercher les photos disponibles sur le téléphone nb : Pour la musique, elle peut elle aussi être déposée dans n'importe quel dossier surla carte SD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deezie69 Posté(e) 8 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2010 ah réponse vitesse lumière :up: ! Bon alors maintenant quand je lance galerie sur galaxy ça marche mais ça rame terriblement, je dois attendre 4 minute pour voir les deux nouvelles photos que j'ai ajoutées - soit 15 mo de plus :D je ne sais pas si c'est normal mais enfin bref ça marche... En tout cas, merci pour la réponse clair net précise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimixess Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Pas de problème ;) Le fait que ça rame au premier lancement vient du fait qu'il créé une miniature de chacune des photos disponible, ça ira plus vite les prochaines fois normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.