MohamedJaffal Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Bonjour , Cela Va faire Des moi que je rêve de créer une ROM Pour Desire HD mais je ne sais pas comment m’y prendre ! Comment fait t’ont svp ! Cordialement , Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Ça dépend, le + simple c'est les Roms Sense, tu récupère le package d'une ROM originale, et tu modifie, il te faudra juste savoir compiler pour le kernel ( il te faudra Linux ) Pour une ROM AOSP c'est + compliquer, faut savoir coder pour modifier le code source comme tu le souhaite, puis compiler le tout Puis je te demander pourquoi ? Les Roms dispo ne te plaisent pas ? Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takamura Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Bonne initiative. Regarde du côté de XDA (en Anglais) pour apprendre comment faire. Je suppose que cela demande beaucoup de temps. Je te souhaite bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MohamedJaffal Posté(e) 21 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2011 Merci De Vos Réponses ! Finalement je vais me basé sur la ROM officiel Pour en créer une Et je sais compiler un Kernel ( Ma Tante Est ingénieur en informatique , programmation ext ) elle va me donné un coup de main Bref Encore merci et ce qui veulent une nouvelle de la ROM en développement un mp ferais pas de mal ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Ou alors tu fait un topic pour parler de l'avancé de ta ROM Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Bonne idée seandk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.