TheBugdroid Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Bonjour/Bonsoir Alors voilà, il y à quelques temps j'ai flashé mon teos avec la version JPL froyo, tout c'est bien passé, sauf que depuis, ma connexion 3G ne marche plus. :emo_im_undecided: En gros, quand je suis en 3G, si je lance par exemple l'android market, je resterais sur la page blanche avec marqqué chargement en cours, puis j'aurais un message me disant que j'ai un problème de connexion. Bien sur ce n'est pas qu'avec le Market, pour moi c'est le 3G qui déconne. Quelqu'un saurait d'où ça peut venir ? Car c'est assez embêtant quand même :emo_im_undecided: Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empyreum Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Ca vient de tes apn->fonction recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Exact, mais aussi la fonction "Mode réseau de données" --> Appuis long sur Power puis ce mode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Je me permet d'ajouter quelque chose quelque peu hors sujet : tu ferais mieux de flasher en JPM qui est plus stable qu'une JPL, cela t'eviterai toute sorte de bugs de ce genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Pas faux!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBugdroid Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2011 J'avais recherché un peu avant de faire un sujet, mais j'avais pas tout compris ( j'suis un peu newbie dans le domaine ^^ ) Il faut que j'aille dans paramètres et que je rétablisse les paramètres par défaut ? Seb90 => Oui ça connais, je l'utilise souvent, mais c'est juste le 3G qui déconne. :emo_im_undecided: Totor => Dac, je verrais ça ce week end si j'ai le temps. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.