Kamikazz Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Bonjour, J'ai voulu mettre à jour le market qui est actuellement en 1.82 sur GAOSP beta 3 en suivant cet article mais sur le recovery quand je lance l'installation ca me met failed Faut-il désinstaller l'autre avant ? Merci de votre aide car la j'ai un market inutilisable ca surf mais c'est tout je peux rien télécharger :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Essai de forcer l arret,puis efface le cache et les données dans : Paramètre Applications Gérer les applications Toutes Android Market Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamikazz Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2011 Essai de forcer l arret,puis efface le cache et les données dans : Paramètre Applications Gérer les applications Toutes Android Market Déjà fait malheureusement mais ca avait rien donné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.