Aller au contenu

Protections d'écran anti-traces de doigt

Seeya

Recommended Posts

Bonjour à tous, vu que j'ai l'impression que plus personne ne lit le topic "Accessoires pour l'Acer Liquid", je me permets de créer un sujet pour ceux qui sont intéressés......

Fournie dans une pochette en carton, avec un petit tissu de nettoyage pour bien préparer l'écran.

voilà le lien ebay de ce que je propose (ce n'est pas moi le vendeur sur le lien !) :

http://cgi.ebay.fr/Anti-FingerPrint-Screen-Protector-Acer-Liquid-A1-S100_W0QQitemZ260472594910QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item3ca56061de

Pour les interessés, me contacter par MP.

Merci, et à bientôt !

TOUT EST PARTI, LE TOPIC EST CLOS, MERCI

Modifié par Seeya

Facile à appliquer, plus de reflets et de traces de doigts à se demander si c'est un modèle d'expo, seule la découpe n'est pas parfaite, genre un demi millimètre de chaque côté qui manque, mais bon perso je le remarque pas. Content de l'achat ! :D

LA technique que j'ai trouvé sur internet .......attention.............

du scotch ! et oui, c'est super efficace, on prend un bout de scotch qui fait la longueur, on le passe dessus, on fait ça sur toute la largeur, et plus rien ! Bon faut pas mettre 30mn pour toute faire sinon elles reviennent mais c'est top!

EDIT POUR LE PAIEMENT : Chèque mais ça sera long, sinon virement, sinon par Paypal comme j'ai indiqué plus haut (frais en plus, et galère pour moi vu que l'argent est "bloqué" sur le compte.

Merci.

Modifié par Seeya

• 2 weeks later...
Il m'en reste une dernière, un intéressé ?

Salut, je t'ai envoyer un virement banquaire de 4€ il sera validé par ma banque le 23/01/10.

Désoler pour le payement en retard mais il vallais que je commande ma carte de cles personelle pour effectuer le virement.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...