medkab93 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Upload rom bouygues en cours = Prete dans 50min quelqu'un pourrait l'essayer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Voila tenez la rom bouygues froyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 med, tu as utilisé le BackUp pour l'extraire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 ouais et sa marche super bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Ok, explique moi alors s'il te plait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Totor, tu dois le faire exprès c'est pas possible... Et jamais tu réponds à mes MP? Tu creuse ta tombe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 J'ai lu tes mps. Mais j'ai pas encore essayé et de toute façon, j'ai rien compris a ce que t'as dit ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 ?? Bin la ROM Psykotruc promet d'être un grand moment de solitude alors! :b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Non mais t'as mal formulé ta phrase --". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Regarde post 22, ma capture d'écran, le fichier CustomRom.tar, tu le renomme Psykotruc.tar, c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 La rom psychotruck mdr :D :D :D :D elle ce fait attendre celle la :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaikizen Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Ca clash lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 seb sa se voit tu va la flasher ... car un psyco sur ube rom de psyco sa fait un heureux psyco ... bon jme casse avant d'avoir des soucy xD Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Au lieu de psychoté, vas donc dormir :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 nan et je t'ai deja dit que je ne voulais pas de tes champignong psycotik par contre j'prend la rom :P Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.