Waël Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Bonjour, Voilà, j'ai commandé un HTC Tattoo, il y a de là, un bon mois, je n'ai jamais pu l'utiliser car je suis chez Virgin Mobile et que ce dernier est bloquer bouygues. D'abord réticent, j'ai sauté le pas et ai fait une demande de déblocage sur : www.deblocage-enligne.com. Après deux jours, je reçois mon code de déblocage. Dès lors, j'ai pris mon Tattoo (Sans SIM), j'ai tapé le code comme si je passais un appel et j'ai appuyer sur appeller, aucun resultat. Ensuite j'ai ouvert le capot, insérer ma carte SIM Virgin, il me demande le code PIN, je le tape puis me demande le code de déblocage, je le tape une fois, et appuie sur débloquer. Erreur de déblocage réseau (A peu de chose prêt). Le stresse monte. Je demande à mon père sa SIM Bouygues me disant qu'il faut probablement une puce bouygues d'origine, je tape le code PIN, tout beigne. Je tape à nouveau le code comme un appel, j'appelle "Ce numéro n'existe pas ... Blablabla". Pour une dernière tentative, je remet ma SIM Virgin, tape le code, même erreur qu'à la première tentative. J'ai un peu peur ... Pour la suite, est-ce que je dois continuer, à combien le nombre de tentative est (Si il est limite bien entendu) ? Si des gens sont passé par ce site pour le débloquer, comment ca s'est passé, etc ... Je vous remercie d'avance pour vos reponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Prends contact avec le site pour connaitre la démarche à suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waël Posté(e) 8 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2010 A vrai dire, j'ai le droit à un numéro surtaxés (Et on sait tous que ca va me taxé 15e, ne serait-ce qu'en temps d'attente ... Pour peut-être rien en plus du prix du code..), j'espérais avoir des témoignages, des expériences. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Ou par mail : http://www.deblocage-enligne.com/contact.html ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waël Posté(e) 8 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2010 Déjà essayer, dès lors que la commande est terminé, je ne peux plus avoir accès à ce service, j'ai beau taper, copier coller, mon numéro de commande (Qui marche pourtant dans la section "Suivi"), il me dise qu'il est incorrect ? Qu'est-ce qu'il me reste donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Le formulaire te dit qu'il est incorrect ? Bizarre... Bah attends que quelqu'un qui a déjà débloqué répond! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 Des news de ton code de déblocage? je viens de demander le mien a l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noumaios Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 vraiment bizarre ce qu'il t arrive moi pour debloquer le mien j 'ai été sur ce site SPAM détecté MERCI et tous c'est bien passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoudu52 Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 Je confirme c'est étrange, j'ai demandé mon code sur le même site que toi (Déblocage en ligne) je l'ai reçu au bout de 10 jours et ça a très bien fonctionné ! En fait j'ai mis la puce avec laquelle je voulais faire fonctionner mon téléphone (j'étais bloqué chez Bouygues) puis on m'a demandé le code alors j'ai tapé le code fourni et ca a marché tout seul, vraiment étrange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waël Posté(e) 20 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2010 (modifié) Bon, je vous donne des nouvelles, je les ai appelé pour leur annoncer que leur code de déblocage ne fonctionnait pas, le technicien m'a alors demandé de patienter 3-4 jours et qu'un mail me sera renvoyé avec un code corrigé. Ca va faire une semaine, et je n'ai toujours rien reçu ... J'ai donc voulu les rappeler aujourd'hui, j'attends dix minutes (Je paye l'attente) et l'on ne m'annonce qu'il est impossible de prendre mon appel, que je dois recommencez. Pour payer 5 euro ne serait-ce qu'en attente ? Non merci. Je ne sais plus quoi faire, j'ai l'impression d'avoir perdu mon argent chez eux. Modifié 20 janvier 2010 par Waël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justine001 Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 (modifié) C'est quoi ton numéro de commande wael ? perso j'ai un numéro de commande qui date de plus d'un an et je peux envoyer des mails avec... c'est space ton histoire donne le numéro de commande j'essaie de leur écrire Modifié 29 janvier 2010 par justine001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.