Aller au contenu

Déblocage HTC Tattoo

Waël

Recommended Posts

Bonjour,

Voilà, j'ai commandé un HTC Tattoo, il y a de là, un bon mois, je n'ai jamais pu l'utiliser car je suis chez Virgin Mobile et que ce dernier est bloquer bouygues.

D'abord réticent, j'ai sauté le pas et ai fait une demande de déblocage sur : www.deblocage-enligne.com.

Après deux jours, je reçois mon code de déblocage.

Dès lors, j'ai pris mon Tattoo (Sans SIM), j'ai tapé le code comme si je passais un appel et j'ai appuyer sur appeller, aucun resultat. Ensuite j'ai ouvert le capot, insérer ma carte SIM Virgin, il me demande le code PIN, je le tape puis me demande le code de déblocage, je le tape une fois, et appuie sur débloquer. Erreur de déblocage réseau (A peu de chose prêt). Le stresse monte.

Je demande à mon père sa SIM Bouygues me disant qu'il faut probablement une puce bouygues d'origine, je tape le code PIN, tout beigne. Je tape à nouveau le code comme un appel, j'appelle "Ce numéro n'existe pas ... Blablabla".

Pour une dernière tentative, je remet ma SIM Virgin, tape le code, même erreur qu'à la première tentative.

J'ai un peu peur ... Pour la suite, est-ce que je dois continuer, à combien le nombre de tentative est (Si il est limite bien entendu) ? Si des gens sont passé par ce site pour le débloquer, comment ca s'est passé, etc ...

Je vous remercie d'avance pour vos reponses.

A vrai dire, j'ai le droit à un numéro surtaxés (Et on sait tous que ca va me taxé 15e, ne serait-ce qu'en temps d'attente ... Pour peut-être rien en plus du prix du code..), j'espérais avoir des témoignages, des expériences.

Déjà essayer, dès lors que la commande est terminé, je ne peux plus avoir accès à ce service, j'ai beau taper, copier coller, mon numéro de commande (Qui marche pourtant dans la section "Suivi"), il me dise qu'il est incorrect ? Qu'est-ce qu'il me reste donc.

• 2 weeks later...

Je confirme c'est étrange, j'ai demandé mon code sur le même site que toi (Déblocage en ligne) je l'ai reçu au bout de 10 jours et ça a très bien fonctionné !

En fait j'ai mis la puce avec laquelle je voulais faire fonctionner mon téléphone (j'étais bloqué chez Bouygues) puis on m'a demandé le code alors j'ai tapé le code fourni et ca a marché tout seul, vraiment étrange.

Bon, je vous donne des nouvelles, je les ai appelé pour leur annoncer que leur code de déblocage ne fonctionnait pas, le technicien m'a alors demandé de patienter 3-4 jours et qu'un mail me sera renvoyé avec un code corrigé.

Ca va faire une semaine, et je n'ai toujours rien reçu ... J'ai donc voulu les rappeler aujourd'hui, j'attends dix minutes (Je paye l'attente) et l'on ne m'annonce qu'il est impossible de prendre mon appel, que je dois recommencez. Pour payer 5 euro ne serait-ce qu'en attente ? Non merci.

Je ne sais plus quoi faire, j'ai l'impression d'avoir perdu mon argent chez eux.

Modifié par Waël

• 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...