flash73 Posted April 19, 2011 Share Posted April 19, 2011 Bonjour tout le monde, j'ai parcouru les sujets sur notre DHD, j'ai pas trouvé équivalent comme souci. J'ai 2 soucis avec le téléphone : 1-Problème pendant un appel téléphonique : les gens ne m'entendent pas ! comme si le micro était coupé, moi je les entend bien. 2- Le téléphone coupe la conversation, me redemande le code PIN et revient sur l'écran d'accueil (pas le boot). Cela peut venir de ma version Baseband ? Désolé de poser 2 questions en un seul post, mais ca me pose problème ces 2 bugs. Les infos de versions logicielles sont dans ma signature. Je précise que le reste (Wifi, GPS, 3G) fonctionne bien. Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Th0m57 Posted April 20, 2011 Share Posted April 20, 2011 Salut, mon micro ne marchait pas une fois, j'ai reboot et tout est redevenu normal, t'as essayé ? Sinon vérifie que pendant ton appel, l'icône micro n'est pas cochée Quand le code pin est demandé, c'est uniquement pendant les appels ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
flash73 Posted April 20, 2011 Author Share Posted April 20, 2011 bonjour, merci de ta reponse. du coup pendant l'appel, j'ai verifié que je n'etais pas en "muet" ! :emo_im_foot_in_mouth: et non je ne suis pas en muet. Pour le code PIN, oui ca arrive pendant l'appel, comme si je perdais le reseau d'un coup, et qu'il faille re authentifier la carte SIM.... c'est pour ca que je pensais à un probleme de Baseband. je ne sais pas si je dois la mettre à jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
db77 Posted April 20, 2011 Share Posted April 20, 2011 Tu peux essayer de changer ta radio, c'est pas compliqué à faire et au moins tu seras fixé. Essaye avec la même que la mienne par exemple (cf. signature). Et j'ai fait un petit tuto avec zip à télécharger dans le topic "Baseband", page 13 (de mémoire), message 258 (de mémoire). Ici : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.