Invité Nyto Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 (modifié) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1033726 Voilà ça se passe par là :) J'essai de réveiller un peu cette section ^^ Enjoy les amis :) Modifié 19 avril 2011 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris76 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Salut, Bonne initiative! Voici le lien vers le Tuto : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1042419 J'ai pas encore eu le temps d'essayer! J'vous tiens au courant! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CameleonBOND Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 salut c'est bien mais il y a deja des ROM custom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Non y a même pas encore de recovery (enfin quand j'ai lu sujet sur xda) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarjar Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 non seulement y a pas encore de recovery mais en plus si t'es en s-on, y a pas encore de méthode pour rooter... à moins d'acheter xtc clip pour faire passer en s-off ton desire s : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1032144 mais je sens que ça va venir, y a de la détermination dans l'air :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarjar Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 première version d'un recovery disponible : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=13127357#post13127357 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRASEB1 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Bonjour, je suis un nouvel utilisateur du forum et futur propriétaire d'un HTC desire S qui devrait arriver lundi ou mardi. Je suis aussi utilisateur d'un iPhone 3G S qui est jailbreaké, désimlocké. J'aurai voulu savoir si il était possible de "libérer" le HTC Desire S sous Android pour obtenir les mêmes avantages que le jailbreak et le désimlock sous iPhone. J'ai vu pas mal de topics sur ce forum et celui de XDA-dev et je n'ai pas encore trouvé mon bonheur ;) . J'espére aussi participer au développement de la section HTC Desire S qui me semble en "standby" pour le moment, (téléphone trop récent peut-être?). Merci d'avance de vos réponses, en espérant avoir poster au bon endroit :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarjar Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Pour le moment seuls les desire s s-off sont rootables de façon permanente. Un recovery et une costum rom sont déjà dispo. Pour ceux qui ont des tel s-on, faut soit s'armer de patience, soit utiliser xtc clip pour passer en s-off. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRASEB1 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Je ne comprends pas trop pour les téléphones S-ON et S-OFF, c'est au petit bonheur la chance? Je reçois mon phone ces jours-ci et je me demande donc si il sera S-OFF ou S-ON.(commandé chez Orange en renouvellement). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CameleonBOND Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 salut c'est pas un truc de la pomme ou tu peut rien faire sans le jailbreaké hein... :) tu peut tous faire sans rien faire B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouz94 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Je ne comprends pas trop pour les téléphones S-ON et S-OFF, c'est au petit bonheur la chance? Je reçois mon phone ces jours-ci et je me demande donc si il sera S-OFF ou S-ON.(commandé chez Orange en renouvellement). +1,j'ai vraiment du mal à saisir le coup du "S-ON" et "S-OFF" :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRASEB1 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 (modifié) salut c'est pas un truc de la pomme ou tu peut rien faire sans le jailbreaké hein... :) tu peut tous faire sans rien faire B) :D ok, merci de l'info ^^ Je suis pas encore bien informé sur les termes: roots, recovery etc.... pour les htc sous android. Je ne trouve pas de tuto pour le rootage du desire s, je ne lis que des posts sur le desire HD, est-ce la même marche à suivre? Modifié 30 avril 2011 par FRA-SEB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRASEB1 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 SuperOneClick Quelqu'un connait cette méthode ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 De toute façon les smartphones européens sont tous S-On. Certaines versions asiatiques sont parfois S-Off, et encore c'est une chance sur ??? Donc ne vous inquiétez pas le root arrivera, mais pas tant que le Sensation ne sera pas sorti, et ceci afin d'éviter que HTC ne complique encore la protection du bootloader. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRASEB1 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Merci de ta réponse Philos, ça me va bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRASEB1 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 XDA à voir..... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Obligation d'être S-Off pour la flasher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiffy93 Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 salut peut-ont quand même virer la surcouche opérateur avec une goldcard ou non? car je vient de recevoir mon DS avec une surcouche SFR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRASEB1 Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 salut peut-ont quand même virer la surcouche opérateur avec une goldcard ou non? car je vient de recevoir mon DS avec une surcouche SFR. Salut, je suis tombé sur ce TUTO qui explique comment passer en rom officiel et donc supprimer la surcouche opérateur. Pour ma part, je tombe sur une erreur au niveau des entrées DOS. Bonne chance à toi si tu t'y colle :) , la manip n'est pas non plus trés compliquée. PS: Le rédacteur du tuto utilise windows xp, Android 2.3.3 et le réseau Orange mais je ne pense pas que la différence d'opérateur est une incidence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiffy93 Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 (modifié) Salut, je suis tombé sur ce TUTO qui explique comment passer en rom officiel et donc supprimer la surcouche opérateur. Pour ma part, je tombe sur une erreur au niveau des entrées DOS. Bonne chance à toi si tu t'y colle :) , la manip n'est pas non plus trés compliquée. PS: Le rédacteur du tuto utilise windows xp, Android 2.3.3 et le réseau Orange mais je ne pense pas que la différence d'opérateur est une incidence. merci mais je ne sais pas si tu as remarqué mais j'ai déjà mis le lien sur frandroid le 7 juin et je crois que c'est toi qui a eu le problème "boomsh" Modifié 9 juin 2011 par swiffy93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRASEB1 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Oui le boomsh c'était moi, j'ai vu ton post aprés coup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Bonjour à tous, Moi aussi ce topic m'intéresse grandement, je suis depuis peu possesseur d'un HTC Desire S acheté nu, donc sans surcouche opérateur. J'ai découvert le fonction Point d'accès wifi, qui n'a pas l'air de fonctionner, j'obtiens une jolie page blanche sur mon portable. Apparemment ça fonctionne avec l'appli Wireless Tether, mais le tel doit être rooté... D'après ce que je lis ici, ça semble bien compliqué pour nous européens, il paraît que tous nos tels sont s-on (dixit philos). D'ailleurs, est-ce que quelqu'un saurait m'expliquer ce que veut dire S-On et S-off ? Je vais voir le pack SuperOneClick partagé par FRA-SEB, vous savez ce que c'est exactement ? J'ai finalement réussi à partager ma connexion via Proxoid, mais c'est un peu contraignant de passer à chaque fois par un proxy, j'aimerais que ça passe directos :emo_im_angel: Merci d'avance pour vos infos :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRASEB1 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 (modifié) Bonjour à tous, Moi aussi ce topic m'intéresse grandement, je suis depuis peu possesseur d'un HTC Desire S acheté nu, donc sans surcouche opérateur. J'ai découvert le fonction Point d'accès wifi, qui n'a pas l'air de fonctionner, j'obtiens une jolie page blanche sur mon portable. Apparemment ça fonctionne avec l'appli Wireless Tether, mais le tel doit être rooté... D'après ce que je lis ici, ça semble bien compliqué pour nous européens, il paraît que tous nos tels sont s-on (dixit philos). D'ailleurs, est-ce que quelqu'un saurait m'expliquer ce que veut dire S-On et S-off ? Je vais voir le pack SuperOneClick partagé par FRA-SEB, vous savez ce que c'est exactement ? J'ai finalement réussi à partager ma connexion via Proxoid, mais c'est un peu contraignant de passer à chaque fois par un proxy, j'aimerais que ça passe directos :emo_im_angel: Merci d'avance pour vos infos :) L'appli native d'Android "point d'accés wifi" fonctionne chez moi. Je n'ai fait aucune modif côté appli sur le tel et sur mon pc avec win 7-64 j'ai crée une connexion adhoc par l'utilitaire de connexion internet de win7. Voilà ce que je peux te dire concernant le partage internet Htc Desire-S et pc sous win7. Concernant SuperOneclick, j'ai éssayé à tout hasard (il était bien précisé que cela ne fonctionnait pas sur le desire s, mais éssayé quand même :)) et biensur cela ne fonctionne pas !!! :) @+ Modifié 14 juin 2011 par FRA-SEB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etiennehtc Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Des nouvelles du root du Desire S ? Et concernant la suppression de la couche opérateur, cela modifie-t-il le S-ON en S-OFF ? Quelqu'un à utiliser la méthode avec la goldcard ? Cela fonctionne-t-il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danker Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Des nouvelles du root du Desire S ? Et concernant la suppression de la couche opérateur, cela modifie-t-il le S-ON en S-OFF ? Quelqu'un à utiliser la méthode avec la goldcard ? Cela fonctionne-t-il ? La suppression de la couche opérateur se fait effectivement par une goldcard. Avec un peu de galère (PC sous seven qui complique la procédure) j'ai réussi à le faire, ça marche impec et ça fait plaisir. Par contre cela ne modifie pas le S-ON. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.