djjs Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Bonjour a toute la communaute ! Comme beaucoup le savent, les reboots incessants de notre charmant X10 sont vraiment exasperants... Mais bon a priori c'est du domaine de hardware donc faut faire avec (toujours pas de solution miracle par les ptits genis de XDA exact?). Mais la ou ca m embete vraiment c'est que l outil d'analyse de l'utilisation de la batterie natif d'android (que je trouve vraiment pas mal en fait, j ai trouver aucune autre app qui remplacait cela avec plus de precision et pourtant j en ai teste plein..) se reinitialise a chaque fois que le phone plante et s eteint ! Donc impossible de me faire mes propres stats ou de mieu apprendre a gerer cette foutue batterie qui tombe en rade si vite... Vu tout ce qu on peut faire en root, y aurais t'il pas un moyen de faire en sorte que le re-initialistion ne se fasse QUE lorsque l on branche le tel, et non pas quand il s'eteint.. ? Ou si ce n est pas possible, quel logiciel pourrais remplacer cela de maniere bien precise et fiable (temps exact de l ecran anime, % fiables, temps sans reseau etc...) ?? Merci par avance ! JS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Utilise une ROM stable qui ne reboot pas, tu n'auras plus ce soucis :P Plus sérieusement, je pense que la ré-initialisation ne peut pas être évitée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.