BlackShadow Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Bonsoir , j'ai essayer [/color] de flasher android 2.2 froyo sur mon milestone et il s'avère que il a planter en plein flashage a 38 pourcent et sur l'écran sa me dis code corrupt batterry low cannot program merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juanito13 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Aie aie aie ça sent pas bon... Est-ce que tu arrives à le charger? Que se passe t-il quand tu le branche? Qu'est-ce qu'il se passe quand tu essayes de l'allumer? Tu as accès au recovery? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackShadow Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2011 Aie aie aie ça sent pas bon... Est-ce que tu arrives à le charger? Que se passe t-il quand tu le branche? Qu'est-ce qu'il se passe quand tu essayes de l'allumer? Tu as accès au recovery? Je me suis tromper de section en faite c'était pour le defy enfin bref merci de ta réponse non je n'arrive pas a le charger , quand je le branche j'ai le texte que je dis en haut du topic , quand j'essaye de l'allumer la même , le recovery pas possible , du coup j'ai acheter une batterie aujourd'hui car enfaite le problème c'est que il n'y a pu de batterie donc je devrais la recevoir demain je te dis quoi demain merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juanito13 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Si la batterie que tu vas recevoir est chargée elle devrait résoudre ton problème. Sinon il te faudra un chargeur de batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackShadow Posté(e) 21 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2011 Si la batterie que tu vas recevoir est chargée elle devrait résoudre ton problème. Sinon il te faudra un chargeur de batterie. Impec juanito :) je l'ai reçu aujourd'hui merci encore pr ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.