kromei Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Bonjour , J'ai depuis 8 mois un htc désire que j 'ai rooté et qui j 'ai ensuite au fil de l'eau des actualités mis à jour vers cyanogenmod 7 mais je veux le renvoyer au sav Pour info j'ai peut être mal configuré les radios mais je n ai meme pas compris ce que c etait et ce n'est pas le sujet mais cela a pour consequence que le téléphone tiens 10 min sur réseau mobile avant de reboot et planter sur la page d accueil avec une surchauffe. J'ai deja essayé quelques rom rien n y fait. Je cherche donc à le renvoyer au sav en réinstallant une rom d origine mais version orange et je ne trouves rien sur le sujet malgré mes recherches , j 'aimerai donc juste savoir si quelqu'un aurait une rom orange a me fournir en 2.2 2.3 si ça existe ou 2.1 au pire j ai le clockworldmod pas amon ra pour info Voila merci de votre réponse , bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannouDroid Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Tu trouveras ça ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.