Aller au contenu

cyanogene et angry birds

Recommended Posts

Salut

hier soir je me suis décidée a franchir le pas cyanogene, pour ça j ai été au plus simple et je n ai pas fait de sauvegarde avec titanium backup j'ai juste laissé faire rom manager.

Dans un premier temps je n' arrivais pas a télécharger des aplications sur le market, maintenant ça va mieux sauf pour télécharger les differents angry birds et adobe air (il doit y en avoir d'autre mais pour le momment j' ai eu des problemes qu' avec celles la) .

Quelqu'un a déjà rencontré les mêmes problemes que moi?

Si je ne poste pas au bon endroit dites le moi

Décidement je ne comprend pas, le telechargement apparait dans les notifications puis disparait sans message d'erreur ni rien... en wifi pareil. Aucune raison qu'il y ai un rapport avec le reglage de l'APN?

D'autre applications marchent tres bien d'oû ca peut venir?

J'ai le même problème, impossible de télécharger des application de plus de 4Mo avec CyanogenMod 7.0.0, j'avais déjà testé la RC1 et je n'avais aucun problème et je n'ai aucun problèmes avec d'autres rom. Peut-être un paramètre à changer quelque part ?

Salut,

Idem mais résolu avec la procédure ci-dessous.

Pour être exact, je n'ai fait qu'a partir du point 8. j'avais déjà partitionner en 512.

C'est tiré d'ici Mon lien

1) Va chercher sur le market l'application "ROM Manager"

2) Dans ROM Manager, fais "Flasher le recovery ClockworkMod" puis confirmez "HTC Desire"

3)Tu vas ensuite partitionner ta SD donc fais une sauvegarde de toutes tes données présentes sur la carte SD sur ton ordinateur, car la carte SD sera formatée durant cette étape.

4) Cliquez sur "Partitionner la SD", choississez "512" pour la première option, puis "0" sur la seconde.

5) Il travaille dur et te remet sur Android après quelques minutes :lol: .

6) Retourne dans ROM Manager, fais "Flasher le recovery ClockworkMod" puis confirme "HTC Desire"

7)Redémarre ton Desire

8)Télécharge Simple2Ext (S2E) sur le market

9)Lance l'appli et coche toutes les cases

10)Redémarre ton téléphone 2 fois

11)Et enfin installe tes applis et mises à jours ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...