Geo1609 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Bonjour, j'ai activer le gps puis je vais dans navigation et j'ai une message qui dit : en attende d'information de localisation et il cherche, cherche pouvez vous m'aider PS: quand je fait ca je suis chez moi merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Bonjour, j'ai activer le gps puis je vais dans navigation et j'ai une message qui dit : en attende d'information de localisation et il cherche, cherche pouvez vous m'aider PS: quand je fait ca je suis chez moi merci a vous Déja depuis chez toi c'est plus difficlile d'avoir les satellites, regarde un peu plus bas y a un tuto pour l'amélioration du gps :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Merci d'utiliser la fonction recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaikizen Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo1609 Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2011 merci pour votre aide mais je ne comprends rien pour le gps est ce que il aurais plus facile merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaikizen Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Je ne crois pas que ce soit possible plus simple prends le temps tu verras que c'est pas dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo1609 Posté(e) 23 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2011 bonjour il est marque un téléphone rooté qu'est ce que ca veux dire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaikizen Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Ca veut dire que tu as tous les droits tu es "super-utilisteur" il y a un tuto c'est tres facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Tu peux juste rooter sans changer de roms si tu veux et ensuite utiliser fasterfix c'est impeccable ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.