emilien Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Bonjour, J'ai acheté Widgetlocker qui semble très bon sur mon HTC Hero (avec LauncherPro+ en home) mais : - par moments, le "lock" de base de Sense apparait moins d'une seconde puis Widgetlocker apparait ensuite - j'ai modifié la Disposition pour avoir : la zone fixe (en bas) de la forme 4 colonnes x 1 ligne et la zone principale en 4 colonnes x 3 lignes... problème je veux insérer le widget d'Android agenda widget en 4x3 mais je n'ai au max que 4x2 et il semble impossible de mettre quoi que ce soit dans la dernière ligne du haut (sous la barre des taches)... Help ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2011 Up :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2011 J'ai peut être une piste... si j'affecte deux couleurs différentes aux deux zones et que je supprime totalement la zone principale (celle qui peut pivoter), quand je reviens sur mon locker, la zone principale occupe toujours une ligne tout en haut de l'écran... alors qu'elle devrait faire 0x0 !! Résultat, cet espace est perdu, je ne peux rien faire avec et au mieux, je peux ajouter un widget en 4 colonnes x 3 lignes... Ca craint ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 21 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2011 J'ai un autre problème : j'utilise Go SMS Pro comme messagerie SMS. Lorsque je reçois un message, un pop-up s'affiche par dessus WidgetLocker, ce qui fait qu'on peut faire n'importe quoi involontairement... Dans les options de WidgetLocker, il est possible de cacher d'autres applis que HandcentSMS ou ChompSMS en saisissant quelque chose du genre com.handcent.nextsms Quoi mettre pour l'adapter à Go SMS Pro ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.