Lord Yu Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Bonjour à tous, Je viens vous présenter mon premier jeu sur Android : Escape Square. Il s'agit d'un mix entre Tilt to live et Geometry Wars, que j'ai un peu adapté à ma manière ! Les graphismes sont plutôt simple, je suis développeur, pas graphiste :P Cependant, j'ai peut être trouver un généreux graphiste pour améliorer tout ça. Bien entendu le jeu en est qu'à ses débuts et il est prévu que je le fasse évoluer en parallèle d'autres projets. Mes quelques idées d'évolutions : - Enregistrement des highscores avec pseudo. - Des bonus plus puissant résultant de l'association de 2 ou 3 bonus de base, soit un total de 4 bonus supplémentaires ! - Des patterns d'ennemis - Un nouveau mode de jeu dédié à ces patterns. - Pleins d'autres idées se bousculant dans ma tête ;) Pour l'essayer, rendez-vous sur le market (par ici). Si vous avez des retours, des idées, ou des bugs, n'hésitez pas à me le faire savoir. Bonne partie à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TobyKaos Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 même si la vidéo est pas très clair ca à l'air sympa, je vais essayer ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pogo Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 C'est vrai que la vidéo du Market mériterait un peu plus de... "professionnalisme" ;) M'en vais tester ça aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Yu Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2011 C'est vrai que la vidéo du Market mériterait un peu plus de... "professionnalisme" ;) M'en vais tester ça aussi. Oui c'est vrai, je vais peut être l'enlever d'ailleurs, j'hésite. Le problème étant que je n'ai aucun moyen d'acquisition de l'image de mon Android, je dois donc me contenter d'une vidéo avec ma webcam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TobyKaos Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Il te faut une bonne caméra dans ce cas. Pour ma part je fais mes vidéos à partir de ma version pc du jeu. Sinon j'ai testé sur mon galaxy spica et quelques bugs sont apparus. 1/ lorsque l'on quitte et que l'on reviens il n'y a plus rien à l'écran. Par hasard je click sur retour et je reviens au menu. 2/ quelques fois je perds des textures (explosion carré blanc). Sinon le jeu est fun et bien dosé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Yu Posté(e) 23 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2011 Merci pour ton retour, je vais peut être voir à faire la version pc (ça devrait pas être bien long) pour la vidéo, je verrais ça quand j'aurais un peu de temps pour travailler dessus. En attendant je vais voir pour les quelques bugs dont me parle. De mon coté pas de problèmes au retour en jeu (Galaxy i9000). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.