iliasee Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 tous est dans le titre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Oui et bah c'est quoi le problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iliasee Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2011 Oui et bah c'est quoi le problème ? comment on procede ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Tu branches ton téléphone en mode débug USB et tu cliques sur Unroot dans SupêrOneClick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iliasee Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2011 eh bien 'est se que je fais mais sa n'affiche que ROOT ALLOW NON MARKET APPS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iliasee Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2011 Et si je fais une restaurations des paramatres par defaults est ce que sa enleve le ROOT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Non, quelle version tu as? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iliasee Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2011 Vous pouvez fermé le sujet j'ai trouver tous seul :lol: j'ai re rooter avec une versions plus anciennes 1.5 :emo_im_lips_are_sealed: et j'ai unrooter toujours avec 1.5 j 'utilisais la versions 1.8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Ah ouais donc tu nous demande comment unrooter un tel qui n'est même pas rooté??!!?? Encore un éligible au diplôme mini-dino... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iliasee Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2011 Si il était rooté mais j ai essayer de le rooter de nouveaux pour voir si le probleme venait d 'une mauvaise manip lors du root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Le diplôme Mini-Dino doit être mérité... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 pour ma part le therme Diplome est faible, CESAR serai mieux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iliasee Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2011 Merci Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 pour ma part le therme Diplome est faible, CESAR serai mieux :D Bein toi tu mérites le césar de l'orthographe :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Bein toi tu mérites le césar de l'orthographe :emo_im_angel: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.