Hydzer Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Bonjour , voila je dispose depuis 4 mois de mon petit HTC Wildfire 2.2.1 ( qui ne peut être rooter malheureusement) donc j'hésite a partir sur mon BlackBerry Torch Si Vous aviez la possibilité vous choisiriez le quelle ? BLACKBERRY TORCH 9800 ou HTC WiLDFiRE 2.2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité melvin2502 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 "donc j'hésite a partir mon le BlackBerry Torch" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Tu peux le rooter via un XTC Clip cherche sur le forum y en a certainement un prés de chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hydzer Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2011 Non non il y en a pas a coter de chez moi . Donc je sais pas quoi faire ;S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Y en a un dans le sud. Vers Montpellier, je sais c'est pas la porte à côté mais bon c'est toujours ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sealex Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Entre nous je dirai qu'on ne peut pas répondre à ta question... on ne sait pas ce que tu recherches et comment tu veux utiliser ton téléphone. Donc à toi de voir ce que tu veux et ce n'est pas en demandant notre avis que tu auras ta réponse. Sinon tu peux essayer ça : Have fun ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryus Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Oui voila tous dépend ton utilisation ! Wildifre : donc android tu as plus d'options a portée de main et applications ... Mais tu devras te faire a quelque ralentissement contrairement autorch Blackberry : je te conseil énormément si tu est du genre sms mail ! Car le wildfire est pas top a ce niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.