kib2_20412 Posted April 20, 2011 Share Posted April 20, 2011 Bonjour, Afin que les choses s'accélèrent un peu du côté de notre tablette (root, nouveaux firmwares, etc.), je suggère que vous alliez sur le forum de XDA pour mettre un petit "+1" concernant la fabrication d'une rubrique "Iconia A500". D'avance merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicocalv Posted April 20, 2011 Share Posted April 20, 2011 Je voulais le mettre aussi tu m'a devancé :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ganryu Posted April 21, 2011 Share Posted April 21, 2011 Allez allez tout le monde y va !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
grandiosa Posted April 22, 2011 Share Posted April 22, 2011 à voter Link to comment Share on other sites More sharing options...
finality38 Posted April 22, 2011 Share Posted April 22, 2011 La tablette ne sort que le 24 aux état unis donc une rubrique sur la acer iconia tab ne devrai pas tarder (enfin jespere car je veux plus des application préinstaller par acer) PS:J'adore cette tablette Link to comment Share on other sites More sharing options...
lgitton Posted April 22, 2011 Share Posted April 22, 2011 La tablette ne sort que le 24 aux état unis donc une rubrique sur la acer iconia tab ne devrai pas tarder (enfin jespere car je veux plus des application préinstaller par acer) PS:J'adore cette tablette en même temps c'est curieux car il y a des tablettes dans le forum XDA qui ne sont pas encore disponible comme la Flyer...donc je ne sais pas pourquoi notre chère A500 ne s'y trouve pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Controlx Posted April 22, 2011 Share Posted April 22, 2011 Mettez le lien pour les feignasse comme moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
lgitton Posted April 23, 2011 Share Posted April 23, 2011 Mettez le lien pour les feignasse comme moi Relis le premier post et demande à quelqu'un de cliquer sur XDA...c'est un lien vers le post du forum XDA ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.