Drahas Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Bonjour à tous, Drahas, heureux possesseur d'une folio depuis quelques jours, je n'ai pas attendu pour la passer sous Foliomod 1.4 (le portage s'est très bien déroulé, d'ailleurs, grâce au tuto de R3dthx)... Je me demandais, suite à la lecture du post sur les différents jeux disponibles sur la tablette, si quelqu'un s'était penché sur le cas Eternal Legacy. Etant un fan absolu de la série Final fantasy, la ressemblance m'a sauté aux yeux et a piqué ma curiosité. J'ai tout de même l'impression que les vrais bons jeux vont manquer sur cette tablette (je fais allusion à des jeux du style de dungeon defenders, nova, etc... ou les jeux gameloft, mais des choses un peu plus conséquentes qu'un doodle jump, quoi...) J'attends vos réponses. D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Salut. Tu vas gagner un temps fou si tu utilise la fonction recherche en haut à droite. Si tu tapes dungeon tu trouves : et tu trouveras plein d'idée sur la TEGRA ZONE : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duncane Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Spectral Soul fonctionne très bien sur la tablette, de même que Pocket Legend ou encore Gun Bros (Dexter 1.4). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastadeus Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 eternal legacy hd fonctionne en version tegra 2 sur ma folio 100 (rom dexter 1.4). fo bien chercher sur le net. la version compatible optimus x2 Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.