Aller au contenu

Pwned le Nexus One ?

visje

Recommended Posts

NineInchAir : je ne sais pas ce que tu entends pas puce. Mais qualcomm fourni en effet l'ensemble cpu + gpu + dsp etc ... La mémoire est gérée par acer ainsi que l'assemblage des composants ...

Oui c'est ce que je voulais dire... L'assemblage, les pcb, les composants divers et variés qui entourent le matos Qualcomm, tout ça c'est du Acer :)

Bonjour,

avons nous déjà vu de bon resultats sur neocore avec android 2.0 ?

Les 26 FPS du Nexus One semble trop bas : je fais mieux avec mon HTC Magic 32A

J'ai testé plusieurs custom rom pour mon Magic sous les différentes version d'android 1.5, 1.6, 2.0

sous android 1.5 et 1.6 = bon résultat

sous android 2.0 = très mauvais résultat je n'ai même pas terminé le test tellement ça allait lentement

alors soit il y a un problème avec les custom rom en 2.0 , soit ça vient d'un problème entre neocore et android 2.0

En fait, je suis sacrément influencable car le message de khazai me rassure quand même pas mal :P

Dites, j'avais vu sur le forum, une house qu'un membre avait commandé sur un site, du style le Liquid reste toujours dans la house, et on "l'ouvre", mais spéciale liquid, qui laissait paraitre les notifications sur le tranche supérieur et la prise jack.

Vous voyez ?Si vous pouviez m'aider à retrouver le lien ca serait sympa :)

C'est http://www.noreve.com/product/Housse_cuir_Acer_Liquid_Tradition.html ;)

Gros bill est un opérateur téléphonique ? C'est nouveau ... De plus si tu achetes le tel avec abonnement sur une boutique en ligne (exemple : rdc), il n'est pas simlocké (il ne l'est qu'en boutique opérateur ou sur les packs opérateurs ... )

Vérifie auprès du service commercial de Gros bill tout de même. Mais normalement, si tu reçois ton téléphone avec carte sim à part, c'est qu'il n'est pas simlocké.

Eu : si la souscription d'un forfait a lieu en dehors du site grosbill, tu devras le payer nu.

heuuu pourquoi tu ne le prends pas direct avec le forfait universal mobile ?

sinon pour revenir au sujet je me demande si la fréquence de la partie 3D est indexée sur le reste de la puce, sur les omap il me semble que non par ex.

en tout cas doit y avoir un soucis sur le nexus là.

Euh parcequ'ils ne l'ont pas, tout simplement :(

bha chez meilleur mobile ou phone house tu peux l'avoir à 200€ avec le forfait bloqué 1h30 sms/internet illimité, ou 179/189€ avec le 2h sms/mms/internet (enfin je suppose que c'est ceux-là que tu regardais).

sinon le nexus a quand même quelques petits avantages qui seront définitif (contrairement à la version de l'os avec un peu de chance) : proc + rapide, plus de ram, ecran amoled, double micro, ...

après par contre c'est clair qu'on est pas prêt de la trouver à 29€ avec un forfait qui ne coute que 33€par mois :lol:

@NineInchAir: la vitre qui est craquelée lors d'une chute, c'est pas spécifique à Acer ! Il est arrivé exactement la même chose à un Droid (http://phandroid.com/2009/12/17/the-first-fallen-droid/)

Sinon pour revenir au sujet initial, Neocore gère uniquement OpenGL 1.0 alors que Android Eclair a intégré OpenGL 2.0; ça explique peut-être le résultat du test (voir http://www.pointgphone.com/nexus-one-benchmark-3d-neocore-10213)

Modifié par quyTam

@NineInchAir: la vitre qui est craquelée lors d'une chute, c'est pas spécifique à Acer ! Il est arrivé exactement la même chose à un Droid (http://phandroid.com/2009/12/17/the-first-fallen-droid/)

Oui effectivement sur les chutes "hardcore" style bitume, le verre d'un écran capacitif ne résite pas généralement... Par contre les ptites chutes dont les gens sont victimes sur le forum qui explose la moitié des pixels... Je trouve ça bof quand même...

Mon HTC Dream a fait des vols planés totalement hallucinant (en mode crash test flying phone over the salon direct into ze wall ^_^) il a pas eu un pete!

Bonjour à tous ;

Je vous fais part de ma courte expérience pour le moment concernant le liquid ,

Acheté chez Grosbill (325euros Nu) la semaine dernière (dispo en noir ou blanc , pas de rouge), il est bien unlock , j'ai tous testé, bouygue , orange , sfr , virgin et même les opérateur Belge.

je passe de l'omnia premier du nom + iphone 3gs que j'avais eu en prêt au Liquid.

Et bien je suis Ultra content, je supprime tous les points négatif des deux phone cités ci-dessus pour en tirer que le meilleur.

A savoir, la stabilité de l'OS + rapidité comparé au windows phone (flashé en 6.5) de mon Omnia , et toute la liberté et le custom possible que l'iphone nous "interdit" si l'on veux resté dans les clous (non jailbreaké)

Il lui manque un lecteur divx non payant, pensez à lui install d'entré ASTRO , gratuit et vous permet de naviguer dans votre SD card pour parcourir et installer tous ce que vous viendrez y copier par usb ; car d'origine ce n'est pas possible.

Niveau fiabilité , SAV compétitif ou pas , une fois que votre tél tombe en panne ou présente des symptômes , ça ne donne pas envie de remettre les doigts deçu, nous sommes 6 dans mon entourage à posséder le Liquid, dont 2 depuis novembre 2009, ces deux là sont des fou du flash-bidouillage , leur liquid va vraiment devenir liquide s'ils continuent, mais jusqu'à présent leur phone tourne comme une horloge.

Face au Nexus qui gonfle de rumeur et c'est bien le but de google, il n'y a selon moi qu'un seul point d'interrogation, est-ce que le Liquid updater en Android Eclair comme le patron de Acer France l'a "confirmé" sera multipoints ou pas , car à titre d'exemple, le htc HD 2 que j'ai eu en main 2-3 jours rivalise largement niveau perf avec notre Liquid et le multipoints transcende le tactile, les deux seule raisons qui m'ont orienté sur la Liquid sont le prix (200 euros de - Nu) et windows phone auquel je suis devenu allergique même si la sur-couche Sense est parfaite.

Voilà pour moi, si vous hésitez encore , n'hésitez plus, "petit" budget en main vous aurez le top 5 du smartphone dans la poche.

Modifié par Trek

Il sera multitouch (le Milestone l'est, pourquoi le acer ne le serait pas ?), mais tu sauras ça vers Mars quand la maj tombera ... Mais bon quel intéret ? C'est mieux l'utilisation à une main (le pinch pour être confortable nécessite les deux mains)

Il sera multitouch (le Milestone l'est, pourquoi le acer ne le serait pas ?), mais tu sauras ça vers Mars quand la maj tombera ... Mais bon quel intéret ? C'est mieux l'utilisation à une main (le pinch pour être confortable nécessite les deux mains)

S'il le sera, c'est du tout bon, concernant le mutlipoints, tu as raison sur le fait que ce n'est une obligation, mais après avoir utiliser le HD2 j'ai trouvé ça plus confortable et plus interactif, cela reste peut-être une question de gout...

En tous cas dans la personnalisation du "bureau" ça te permet de gérer l'espace au mieux .

A voir, mais dans tous les cas ça ne lui serait pas néfaste d'avoir toutes les caractéristiques du nexus, ce qui incitera peut-être plus d'acheteur non décidé et prêt à attendre , à faire le pas de suite , ce qui nous , possesseur du Liquid nous arrange , car au plus il se vend au plus le marketing et la "dev" grossira pour peut-être un jour , dans mes rêves les plus fous, se rapprocher d'un apple store :D

Modifié par Trek

La seul chose que j'attends du multi point c'est pour ecrire.

Il m'arrive tjs [color=red]qd[/color] je tape d'avoir pas fini de mettre une lettre que mon autre doigt est déjà sur une autre et ça en fait sauté.

Bref obliger d'écrire plus lentement et j'espère que le multi point sera régler.

Question, entre rdc, phoneandphone et meilleurmobile lequel est le plus réputé pour passer la commande ?

Dernier point, en général quand on prend le forfait + mobile directement en boutique (bouygues orange ou sfr), on a généralement 1 an de garanti. C'est le cas en passant par un site web ?

Je compte changer de forfait + portabilité du numéro, passer par un site me fait un peu peur sur le délai/éventuelles galères. Des gens pour me rassurer ? :D

Rue du commerce je suis client chez eux depuis des années, aucun problème... Ce sont des pros !!! Tout se fait hyper vite, tu reçois ton colis rapidement, il est bien emballé, no soucy !! En plus tu as forcément le meilleur prix vu qu'ils remboursent la différence (faire la demande après la commande y'a un formulaire prévu pour). Et si tu change d'avis tu as 15 jours pour renvoyer le produit.

PhoneAndPhone à priori j'en ai entendu que du mal, mais bon, je n'ai jamais essayé non plus...

Meilleurmobile c'est le contraire, j'ai eu des retours corrects, mais je n'ai pas essayé non plus....

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...