Aller au contenu

Flytouch 3/ superPad 2

julio66

Recommended Posts

Bonjour, j'ai recu ma Flytouch récemment et j'ai essayé d'installer des applications comme skyfire ou Facebook dessus en passant par internet vu que dans mon market elles ne sont pas reconnues.

Le problème est que quand j'essaye de valider mon achat j'obtiens ceci :

[iurl]http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/sans-titre,c42a30c400db75b56e2b00cb0548761e.bmp.html[/url]

Un ptit coup de pouce serait le bienvenue sachant que je suis en réglages d'usine. Dois-je upgrader mon firmware? ou un truc du genre

D'avance merci !

• 2 weeks later...

Tout d'abord merci de vos réponses. Je ne suis pas passé trop sur le site parce que la tablette que j'ai achetée est au placard depuis deux semaines. J(attends un nouveau chargeur secteur depuis 10 jours, le mien ayant grillé après 3 charges de la Flytouch.

J'ai acheté ma tablette sur le site wizz cadeaux. Livrasion rapide mais SAV a chier enfin voila des que j'ai mon chargeur je teste tes conseils merci beaucoup !!!!

Bonsoir à tous

J'ai également acheté ma tablette (vendue pour une 3) chez wizz via leur site et non pas sur ebay.

J'ai reçu la tablette très rapidement mais de gros doutes quant à la tablette, au vu des connectiques je pense qu'il s'agit d'une 2 :(

Dans les paramètres, on m'annonce 837 MO ... on est bien loin des 4 GO prévus de la 3 !!!

De plus, j'ai donc 2 ports au lieu d'un alors que sur le manuel fourni en anglais, les images correspondent bien à une 3.

SUr la boîte, il est indiqué SUPER PAD II !!

Qu'en pensez-vous ?

Merci pour votre aide, c'était pour un KDO et du coup j'ai contacté wizz afin qu'il trouve une solution rapido !!!

Pour ceux qui ont achté chez eux, peuvent t'ils témoigner svp, 2 ou 3 à la réception de la tablette ?

Merci !!!

• 4 weeks later...

Bonjour,

Idem reçu une 2 au lieu de la 3 annoncée (2 ports micro SD et mention SUPERPAD au lieu de SUPERPAD 2 sur la boîte).

Retournée dans le délai des 7 jours et remboursement par WIZZ.

Bien cordialement.

tu a etait remboursez comment?

tu a etait remboursez comment?

Bonjour,

Je l'ai acheté sur ebay en réglant par paypal. Donc le remboursement est inervenu par le biais de paypal (j'avais ouvert un dossier de litige puisque Wizz m'avait répondu qu'il était normal que la FT3 ait 2 ports TF au lieu d'1).

Bien cordialement.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...