AEKOZ Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Bonjour, pouvez vous me dire si c'est possible de rooter mon htc wildfire voila les infos Merci de m'aider au plus vite PS: J'ai utiliser Unrevoked et il me dit internal error unlock nand je sais plus trop quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagleofdeath13 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Éteint ton téléphone, allume le en appuyant sur la touche pour baisser le volume (et en la maintenant) et dis nous ce qu'il y'a d'écrit (ou prends en photo). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AEKOZ Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2011 Bon je peut pas screenshot mais C'est ecrit en haut en bleu HBOOT en dessou des truck genre <Vol up> etc ensuite fastboot, recovery, clear storage, simlock merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagleofdeath13 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Quelle est la version du HBOOT? (0.8 ou 1.01?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AEKOZ Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2011 1.01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagleofdeath13 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Donc pas possible, désolé :s Seule le HBOOT 0.80 le permet, vraiment désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AEKOZ Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2011 je fait quoi alors parceque jai reussi a le root mais temporaire ( Visionary+) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagleofdeath13 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Tu ne peux rien faire de plus :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AEKOZ Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2011 Dommage downgrade du Hboot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagleofdeath13 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Pas possible. Ta seule solution c'est le XTC Clip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AEKOZ Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2011 Je le trouve où se truck ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AEKOZ Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2011 Et si je retourne en 2.2 et que je lance unrevoked sa va marcher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagleofdeath13 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 "Et si je retourne en 2.2 et que je lance unrevoked sa va marcher ? " Non. Et le XTC Clip s'achète (ou s'emprunte, y'a des sujets sur le forum) mais c'est CHER ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AEKOZ Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2011 Ok ok merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagleofdeath13 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 De rien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Si un modo passe par la encore un post inutile. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobfish38 Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Je me demandais, si on remets les paramètres d'usine, est ce que cela ne remettrai pas le HBOOT en 0.8 ? Sachant que j'ai achter mon Wf en novembre et que la 2.2 n'était pas sorti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Je me demandais, si on remets les paramètres d'usine, est ce que cela ne remettrai pas le HBOOT en 0.8 ? Sachant que j'ai achter mon Wf en novembre et que la 2.2 n'était pas sorti. aucune chance que le HBOOT se remettre en 0.8 sa serait trop facile ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x0x Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 C'est si compliqué de lire ce qui a déjà été écrit ? Toutes vos questions ont déjà été posées, si on écrit que la seule solution actuelle est d'utiliser un XTC CLIP c'est qu'on a déjà cherché partout.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.