jp33 Posted April 20, 2011 Share Posted April 20, 2011 Bonjour, Pour les allergiques à la méthode TPT, un tutoriel utilisant Rom Manager pour installer le recovery. Je l'ai un poil compliqué pour ne pas avoir de soucis en cas de besoin de restauration d'un backup avec un téléphone refusant de lancer la rom. c'est transparent et ça n'apparait pas dans le tuto, mais j'anticipe ... :P Il y aura peut-être un jour une variante "tout avec Rom Manager" ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pogo Posted April 20, 2011 Share Posted April 20, 2011 On en rêvait, jp33 l'a fait ;) Bravo et merci beaucoup. C'est assez limpide pour que personne ne puisse se plaindre de n'y rien comprendre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pogo Posted April 20, 2011 Share Posted April 20, 2011 Juste une question : Je l'ai un poil compliqué pour ne pas avoir de soucis en cas de besoin de restauration d'un backup avec un téléphone refusant de lancer la rom Par "un poil compliqué", tu entends le fait de ne pas avoir mentionné la fonction de sauvegarde (et restauration) intégrée - c'est bien ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.