hercule18 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Salut à tous, Certain parmi savent que l"on peut dans certains jeux exploiter des bugs afin de faire du highscoring. Ici c'est plutôt une faiblesse du "hardware" que l'on va exploiter le fait que l'écran ne soit pas MT. Lorsque vous devez tapez la chien, placez et enlevez rapidement un doigt de chaque coté de l'écran à la hauteur du chien. Grosso modo plus vous irez vite, plus il ira loin. Enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex12 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Merci... :ph34r: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youlhann Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Hello! J'ai cherché en vain sur le net un réponse mais je ne trouve pas comment visualiser le classement pour ce jeu, ni comment publier son score dans ledit classement. Le leaderboard dans OpenFeint m'affiche "There are no scores yet for this leaderboard". Quelqu'un a le même problème ? Mieux encore, quelqu'un a une explication/solution ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.