alexjacob Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Salut, commencant a avoir des idées dans la customisation de mon bureau, je décide de faire comme Yuri et de lancer un topic sur mes créations . J'espère qu'elles plairons :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2011 Voici ma première créations dans mon topic :) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ling Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 J'aime bien pourrai tu poster le wallpaper utiliser, merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2011 Merci :) Voici le wall : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaouwww, vachement bien ! Quelles sont les icônes utilisées ? PS : Tu n'es pas obligé mais si tu veux que je t'ajoute comme auteur sur mon site (où tu pourra présenté tes customisations), n'hésite pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2011 Merci koki ;) , les vacances a la fin de la semaine je posterai tous sur ton site :) Icones : Iphonius HD ( j'ai perdu le lien mais elles sont sur xda ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 22 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2011 Voila le wall du lockscreen de mon premier thème pour les demandes faites en MP ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodriguez Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 22 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2011 De rien :) Nouveau thème peut être se soir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 22 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2011 Voici mon deuxième thème :) : Toujours en simplicité : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samy97200 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 slt comment fais tu pourque tes icones soit coupées comme le symbole de ta musique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 23 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2011 C'est les icones qui sont comme ca :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 23 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2011 Nouveau thème, le troisème :) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 J'aime bien ! C'est quoi les icônes ? Par contre moi je supporterais pas d'avoir le téléphone à horizontale toute la journée^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 23 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2011 Moi j'aime asser, sa change pas mal :) L'icone noir, c'est un widget pour circle launcher :) Il vient du pack Roostilabel, another grab icone ^^ Il y a plein de titre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 23 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2011 Nouveau thème :) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 23 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2011 Désoler je n'ai pas préciser ce que j'ai utiliser sur mes thèmes : Premier : Widget locker lockscreen ; Simi clock pro ; Destkop vizualizer . Deuxième : Widget locker lockscreen ; Simi clock pro ; Destkop vizualizer . Troisième : ClockQ ; Widget locker lockscreen ; minimalistic text ; simi clock pro ; cricle launcher ; widgetsoid . Quatrième : Widget locker lockscreen ; minimalistic text ; simi clock pro ; destkop vizualizer ; battery indicator . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 26 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2011 Mon thème de hier que je n'ai pas eu le temps de poster :) : Première approche de launcher 7 :) - Launcher 7 - Widget locker lockscreen - Icones MIUI evolution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 26 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2011 Mon thème du jour pour le thème herbe du topic épinglé ;) . Retour a launcher pro plus ^^ Il m'a mis pas mal de temps mais j'aime bien le rendus :) - widget lockscreen - minimalistic text - simi clock pro - destkop vizualizer - fancy widget pro - make your clock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 29 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2011 Après un long moment d'absence, je suis de retour pour partager mes nouvelles céations ! Voici mon thème : Make your clock Destkop vizualizer Widget locker lockscreen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 2 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2011 New thème :) -widget locker -make your clock -les magnfiques icones modifié par marc22 ;) [color=red]n'hésitez[/color] pas a commenter ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 (modifié) j'aime bien celui la ^^ et la police ? Modifié 3 juin 2011 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2011 Merci :) Police Aebuka06 c'est dans le lien des polices MIUI que tu met dans ton thème :) J'avais oublier de préciser ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 ok merci tu est sous miui toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2011 Non mais je suis un GRAND fan, mon phone ne me permet pas d'y être, mais mon thème du moment s'en approche très fortement, j'ai les applis etc ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.