yuri Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 ok ^^ tu change quand de phone ? fin de forfait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2011 (modifié) Bon voila mon nouveau thème . : Je précise que ce n'est pas mon thème actuel . C'est un MIUI style de hier ;) celui du moment est mieux . _wdgt locker _clockr _mclock police : walkay ;) Modifié 3 juin 2011 par Spik Elite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2011 (modifié) Je sais pas trop encore :) Et alors il te plait ton nouveau nexus S ?:) Modifié 3 juin 2011 par Spik Elite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 (modifié) la police lol oui grave je le kiffe trop ^^ c'est mon bb :P nice celui la de mieux en mieux Modifié 3 juin 2011 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2011 Merci pour la police j'édite ;) Je reviens la, j'ai eu une période d'absence et je reprend en main mon tèl et je le redecouvre ! :) Le prochain, j'essaie de le faire sublime :P :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 (modifié) ^^ tu as oublier one seven aussi dans ton descriptif :P Modifié 3 juin 2011 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2011 Non pourquoi ? la date c'est mclock et l'heure c'est clockr ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 oui et le widget au milieu du screen de droite les jours de la semaine c'est quoi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2011 mclock ;p sur le lock screen c'est mon locker ^^ et sur celui de droite mclock :D En même temps il y en a combien qui proposent la même chose ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 ok les jour de la semaine c'est mclock je savais pas qu'il fessai sa aussi lol dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2011 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 je vais test ce widget pour voir tien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2011 Il est bien, tu peut mettre la date l'heure etc en même temps :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 5 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2011 Nouveau thème :) : Description sur l'image ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2011 Celui de hier :P Destkop vizualizer Widget locker Make your clock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 tu le case ou ton desktop la dedans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 9 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2011 le application ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 ah oui dsl, tellement l'habitude de faire ca avec minimalistic text, message et mail desktop ou unread count ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 9 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2011 il y a un raccourci invisible pour aller au appli :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Salut ! J'aime beaucoup les icones du screen de droite : Ainsi que les icônes dans le dock screen #2 : J'aimerais bien mettre les même, tu peut me les filer please ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 9 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2011 :) pour les premiers c'est iphonius hd tu peut trouver sur xda et les autres c'est meizu m9 + celui d'un autre pack. . je te passe ca demain soir quand je serais sur l'ordi ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Okay merci j'ai trouvé Iphonius HD et Meizu sur XDA niquel Par contre j'arrive pas trouver une bonne icone pour le drawer alors que ça fait quasiment 20 minutes que je cherche non stop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 9 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2011 je l'heberge demain ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 12 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2011 Bon je vais surement faire l'aquisition d'un optimus black dans une semaine :) Le temps d'être root, et d'ici la sortie des rom custom, je ne posterai plus de thèmes . Mon sujet ne doit pas pour autant être fermée car je recommencerais bientôt ;) Spik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 bea tu peux toujours custom sans rom alternatives !!! :/ les launchers sont là ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.