rimka Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Bonjour, J'ai un problème avec mon X10, quand il démarre l'écran du téléphone reste figer sur " Sony Ericsson ". Je l'ai flashé et rooté il y a quelques jours, pas de soucis, j'ai installé xRecovery pas de soucis non plus. Après j'ai voulu installer ce thème : http://android-themes.net/android-minimal-matte-1-5-full-theme-rom.html Donc j'ai suivi la procédure et la console me dit que le thème a été installé mais lorsque je veux redémarrer mon téléphone ca ne marche plus ! Je peux seulement ouvrir xRecovery sinon l'écran reste figer sur Sony Ericsson.. Et je vois aussi qu'il n'y plus aucun dossier sur ma carte mémoire ... Vous auriez une idée de comment je pourrais le redémarrer ? je pensais à trouver un pack des fichiers d'origine du X10 mais j'en trouve pas .. merci de votre aide SVP ! Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 ce thème est spécial pour les ROM Custom Cyanogen MOD, si tu n'as pas de ROM Cyanogen, çà fonctionne pas, et çà fait ce que tu as actuellement... Car le X10 n'est pas capable d'interpréter le fichier framework-res.apk la seule solution est de reflasher avec SEUS ou FlashTool... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimka Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2011 Ca se passe comment avec SEUS ? je fais comment stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 lis mon FAQ... avant de te lancer dans l'aventure du bidouillage de X10 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimka Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2011 Je peux plus le bidouiller la façon ^^' Je vais télécharger SEUS et flashtool en attendant, merci. A plus tard J'ai essayé avec les deux, aucun ne marche, avec SEUS il faut connecter le X10 mais SEUS détecte pas quand je le connecte donc je peux pas poursuivre .. Et pour flashtool ca ne marche pas non plus car il n'y as plus rien sur la carte mémoire je pense .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Il te faut le connecter en mode flash!! Tu dois appuyer sur la touche RETOUR avant de le connecter. C'est obligé que ça fonctionne, au moins avec FlashTool ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babykiller Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 sont super sympa le thol et le jon08 car cette réponse a été donnée environ deux mille fois sur le fofo. 7 minute entre les deux post pour tout lire je dit chapeau bas rimka Posté Aujourd'hui, 13:59 rimka Posté Aujourd'hui, 14:06 j'ai pas cette patience :P ni leur savoir :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimka Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2011 sont super sympa le thol et le jon08 car cette réponse a été donnée environ deux mille fois sur le fofo. 7 minute entre les deux post pour tout lire je dit chapeau bas rimka Posté Aujourd'hui, 13:59 rimka Posté Aujourd'hui, 14:06 j'ai pas cette patience :P ni leur savoir :emo_im_undecided: J'ai lu ce qui m'interessé je vais pas lire des truc qui me serviront pas ... :) @jon08 : pour flashtool je fais comme tu dis, mais il me dit sélectionner un firmware et vu que j'ai plus rien sur la carte mémoire je fais comment ? .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Bon, autant te le dire maintenant : La carte mémoire n'a absolument rien à voir avec Android ! Elle sers, certes, de stockage mais c'est tout ! Android n'en est pas indépendant ! Le firmware, tu le trouvera en téléchargement sur le post original de FlashTool sur XDA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 si tu viens d'installer SEUS, commence par redémarrer ton PC... Pour FlashTool, il y a un TUTO bien détaillé, ou mon TUTO pour flasher un BAseBand (qui est exactement la même procédure ) Si tu lis entre les lignes, on ne t'aidera plus.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.