Aller au contenu

Absence barre de notification avec launcher pro


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Voila j'ai un petit problème...

Je possède un xperia x8 qui marche avec launcher pro plus (dernière version).

Malheureusement, depuis ce matin, je ne sais pas pourquoi (pas de réglages effectues auparavant), la barre de notification ne s'affiche plus !

Meme en décochant la case "hide notification bar" ca ne marche pas !

Aidez-moi svp c'est assez embétant...

Merci d'avance de vos réponses !

Modifié par androidfan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

As tu essayé de revenir au launcher par défault ? (Pour info il faut supprimer les actions par défault de LPP dans les paramètres systèmes, ou utiliser un programme du type home switcher qui se charge de tout)

Tu veux dire réinitialisere les réglages de LP ?

Si oui cela m'embeterait car j'ai passé des heures à trvailler le bureau & la personnalisation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non tu conserverais tes réglages ne t'inquiètes pas, c'est juste pour indiquer au systeme quel launcher utiliser par défault..

En passant tu as je crois la possibilité de sauvegarder tes paramètres dans LPP ;)

Modifié par T!b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand tu ouvres une application elle ne s'affiche toujours pas ? Tu as quoi à la place ?

Redémarres ton tel en mettant le Home SE par défault.. Je vois pas trop là, as tu rooté ton tel ? appliqué un thème particulier ?

Yaehhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mon sauveur !!!!!!!!!!!!!!

Merci T!b en fait j'avais déjà rebooter avant mais je suis allé directement sur LP

Là je suis allé sur le Home de SE, puis j'ai lancé LP !

Enfin, merci beaucoup et désolé de vous avoir dérangé pour si peu mais j'adore mon Xperia !

Voici d'ailleurs un screenshot, j'en suis fier car j'y ai passé une semaine pour lui donner une véritable apparence sense avec LP, fancy...

Modifié par androidfan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...