MrCitron Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Bonsoir à tous, heureux possesseur d'un acer liquid depuis un petit mois, je tiens tout d'abord à dire que j'en suis très satisfait. Pour un prix, à peine supérieur à celui d'un tatoo, on a quand même une machine un peu plus fourni. Du côté solidité, je suis satisfait aussi, même si c'est vrai qu'à première vue, sa coque n'inspire pas confiance, je peux vous dire qu'il tient le choc : en effet, une ispisse de grognasse sur talons m'ayant "malencontreusement" bousculé dans le métro quand je tapais un SMS a fait volé mon téléphone qui a atteri 2 mètres plus loin sur le quai du métro. La coque s'est ouverte et a "glissé" sur le sol rugueux, la batterie est sortie de son socle, mais aucun problème côté écran, ou fonctionnement après cet incident. En outre, mon fils de deux ans s'éclate régulièrement à le ranger dans sa housse, ou à rater la housse, ce qui provoque une chute d'environ 50 cms... Il est toujours en vie, et en pleine santé (je parle du téléphone même si cela s'applique aussi à mon fils) ! Voilà pour les infos. Néanmoins, j'aurais aussi quelques questions : 1. Pas de nouvelles pour le dictionnaire T9 ? J'ai installé anysoftkeyboard comme proposé dans un autre topic, mais j'ai tendance à préférer ce qui est mis en standard de l'OS. 2. Comment faire pour utiliser les caractères alpha qui sont le keypad quand on veut appeler ? (Peut-être qu'il faut lire le manuel, j'avoue j'ai la flemme ...) 3. Comment faire pour déplacer le curseur précisément sans les touches directionnelles ? 4. A quoi sert l'intégration de facebook aux contacts ? Je pensais qu'il mettrait à jour les données des contacts en les récupérant directement sur facebook (photo, date de naissance, etc.), mais je n'ai pas l'impression qu'il se passe quoique ce soit. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seeya Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 1- Incompréhensible, c'est le mot. Je ne comprends pas pourquoi on a pas la saisie prédictive de série, volonté (débile) d'Acer.... 2- Pas compris :D 3- Avoir un doigt super super fin 4- Alors ça aussi c'est trop fort, on synchronise, on a un numéro qui veut rien dire, et.....rien, pas de photo, pas d'infos.....là ils ont fait très fort quand même ! Pour les photos j'ai pris SyncMyPix, pour le reste....c'est pas Sense quoi qui est plus intéressant au niveau synchro sms facebook etc avec les contacts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrag Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 1. je ne sais pas 2. j'ai l'impression qu'on ne peut pas, en même temps je ne vois pas trop l'utilité. 3. je ne comprends pas 4. pareil, j'ai du mal à comprendre l'utilité de cette fonction, j'ai du louper quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skans Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Très heureux utilisateur de l'acer en effet le coup du T9 je me demande encore ... mais pourquoi!!!! Et pas pouvoir se déplacer sur là ou on veut dans le texte.... faudrait vraiment qu'il trouve une solution.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrag Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Ok, j'avais pas saisi le truc du curseur :D oui, c'est vrai que c'est un peu casse-bonbons cette affaire, façon iPhone, ça serait parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caco Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 Swye a un dictionnaire aussi :) Mais pareil pour facebook je saisit pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrCitron Posté(e) 11 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2010 Bonjour à tous et merci pour vos réponses. Bon ça confirme ce que je pensais, à savoir qu'il y a deux trois trucs pas fini sur ce téléphone. Mais bon, pour 40€ (subventionné), ça me convient très bien ! 1. J'ai installé AnysoftKeyboard qui tourne bien pour l'instant. On verra si on a la maj 2.X, peut-être qu'ils penseront à rajouter les dicos avec le mode T9 ... 2. Ancien utilisateur de windows mobile, je trouvais ça quand même assez pratique de taper quelques caractères du nom ou du prénom directement sur le keypad (et pas en passant par la loupe recherche), exemple : 737 pour appeler le PERe Noël. 3. Je me laisse pousser l'ongle de l'index droit, et je le taille ... 4. Je vais essayer SyncMyPix, mais c'est vrai que j'aurais bien voulu un avoir un outil tout en un pour mettre à jour les anniversaires, etc. Malgré tout, je rappelle que je suis très content de ce téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.