DivinHades Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) Bonjour, Je souhaite faire du développement Android directement sur ma tablette Archos mais Eclipse ne la détecte pas quand je la branche. J'ai déjà installé le SDK android, les drivers pour la tablette, et j'ai bien mis la tablette en mode débogage USB. La tablette est bien détecté par le gestionnaire de périphérique. Je ne vois plus quoi faire pour que mon pc la détecte. Modifié 29 avril 2011 par DivinHades Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagleofdeath13 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 ADB la trouve-t-il? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DivinHades Posté(e) 21 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2011 Je n'avais pas utilisé ADB avant mais après test ADB ne détecte pas la tablette non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DivinHades Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2011 Bonne nouvelle pour moi. J'ai résolu mon problème. Je détecte désormais ma tablette correctement. J'avais mal écris l'adresse dans le fichier adb_usb.ini. et surtout je n'avais jamais essayé de rebooter mon pc après (Comme quoi le dicton windows : dans le doute reboot est vraiment fondé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.