frandroid61 Posted April 20, 2011 Share Posted April 20, 2011 Bonjour,... j'ai un HTC hd,... je voudrais savoir si vous avez entendu parlé de la nouvelle version.... présentement j'ai 2.2 Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jah.kusa Posted April 21, 2011 Share Posted April 21, 2011 (edited) Ce que tu nous demande est plutôt vague tu parles bien de la version de l'OS Gingerbread?ou peut-être de la "surcouche" Sense 3.0? Dans les deux cas de toutes façons ça arrivera très prochainement sur nos DHD une opératrice du service client m'a indiqué 2 ème trimestre 2011,on est en plein dedans...on parle de début mai selon les rumeurs. Regardes les précédents billets de l'actu,celle-ci plus particulièrement=> https://www.frandroid.com/67995/la-mise-a-jour-vers-gingerbread-pour-le-htc-desire-hd-chez-sfr-est-repoussee-a-la-premiere-quinzaine-de-mai/ Bye ;) PS:Par contre penses à regarder un peu les news sur le blog ou dans le fofo rubrique "HTC"=>"hTc Desire HD" ici c'est une rubrique "Applications" :P JaH'K Edited April 21, 2011 by jah.kusa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted April 21, 2011 Share Posted April 21, 2011 Sense 3.0 est déjà porté sur DHD officieusement ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slub.Dev Posted April 22, 2011 Share Posted April 22, 2011 Je pense que t'es pas dans la bonne section :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
frandroid61 Posted April 24, 2011 Author Share Posted April 24, 2011 Oui,...je me suis peut etre trompé.....c'est peut etre pas le bon Post..... merci quand meme d'avoir répondu,... si j'ai bien compris,...nous devrions avoir une mise a jour de notre systeme d'exploitation Android prochainement.!!!!! Bonne journée.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
frandroid61 Posted April 24, 2011 Author Share Posted April 24, 2011 https://www.frandroid.com/67995/la-mise-a-jour-vers-gingerbread-pour-le-htc-desire-hd-chez-sfr-est-repoussee-a-la-premiere-quinzaine-de-mai/ Bizarre,...je viens de trouver ma résponse,.... Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts