youtpout Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Bonjour je suis actuellement à la recherche d'un acer liquid en abonnement bouygues je voulais savoir si vous connaissiez une boutique sur lyon qui proposais ça? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lekzii Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Tu dois bien avoir un Phone House a Lyon, mais ils ne le font que sur commande je crois(livraison sous 2 jours) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout Posté(e) 9 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2010 oui il y en a mais d'après ce que j'ai vu ils en ont pas en stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lekzii Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 Bah renseigne toi auprès d'eux pour le date de renouvellement de stock, ou si tu as un télécom1 près de chez toi va y faire un tour(je ne connais pas ce magasin, mais j'ai lu qu'ils étaient très bien renseigné sur Android, et qu'ils avaient le Liquid) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WVGA Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Pour info j'ai entendu dire qu'il devrait etre tres vite dispo chez The Phone House... et accessoirement dans les prochains jours sur SFR ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout Posté(e) 12 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2010 oui ils m'ont dit qu'ils en recevront cette semaine chez phonehouse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 Dans quelques jours chez sfr? Je me suis résolue à résilier pour prendre un abonnement avec un liquid chez bouygues par the phone house... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout Posté(e) 17 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2010 je l'ai acheté a phone house c'était le dernier au phone house où je l'ai prix sinon javais fais une dizaine de boutique avant et je l'ai trouvé seulement chez eux (pas a telecom1 ils connaissaient même pas), je l'ai vu a la fnac mais le prix et vraiment trop prohibitif ça fait mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.