ludo22 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Bonsoir tout le monde. Excusez moi de vous déranger, voilà j'ai acheté le samsung Galaxy S il y n'y a pas longtemps. J'ai créer un compte google pour pouvoir utiliser les applications, par contre avec le téléphone ca ne marche pas. J'entre mon adresse électronique,mon mot de passe, ensuite un message apparaît comme quoi je dois attendre jusqu'à 5 minutes. Environ 1-2 minutes après, le chargement se coupe et un message me dit "impossible d'établir une connexion de données fiable avec le serveur" . Si l'un d'entre vous peut m'aider s'il vous plaît, j'ai peut être oublié de faire une manipulation ou alors je ne fais pas les bonnes manipulations. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Bonjour, j'ai peut être une idée d'ou viens le problème. A tu essayé de te connecter au market en wifi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo22 Posté(e) 21 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2011 Non je n'ai pas essayé en Wifi. J'ai peut être oublié de changer des modifications. J'ai créer mon compte sur mon PC, après avec le téléphone quelles sont les démarches à suivre? (type de connexion et autres, modification paramètre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 il faudrait que tu aille dans les paramétres et que tu vérifie les valeurs. a mon avis, elle sont incorrect ce qui cause ce bug. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo22 Posté(e) 22 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2011 Justement quelles valeurs sont à mettre pour pouvoir se connecter via son téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 dis moi quel est ton opérateur et je te donnerait les données correctes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo22 Posté(e) 22 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2011 Mon opérateur est orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.