thanataus Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Bonjour a tous , J'ai vue sur un sony Ericsson Arc une animation des icones et fenêtre du type compiz fusion .... :lol: Je n arrive pas a trouver de video sur youtube ou on peut voir cette exploit :P . Est ce que c est possible de trouver un portage Sony vers HTC ... ou juste les animations ... C'est TERRIBLE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thanataus Posté(e) 23 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2011 Yess J'ai trouvé une video sur youtube qui montre l effet en question . regardé vers 3minutes 12... le mouvement sur l icone et après l effet sur la poubelle trop fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Pour avoir un truc like Xperia arc, autant prendre un ..... Xperia arc. Plus sérieusement, j'ai utilisé un outil de recherche sur le forum, et voilà ce que j'ai trouvé. compiz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thanataus Posté(e) 23 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2011 Mouarfff ... C'est très loin d'une interface compiz fusion ... Regardez sur YouTube les version linux ... Vous allez voir ce que c est qu'une interface pure effet de fou (uniquement utile pour les yeux .... Lol ) c'est justement pour ca que c'est indispensable. Linux power Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Mouarfff ... C'est très loin d'une interface compiz fusion ...[/color]] je sais ce que c'est compiz merci.... j'ai juste essayé de te donner une piste... désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 mouais c'sur que ça serait géniale mais niveau batterie et fluidité je pleure d'avance :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyker Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Sinon tu peut tester la home du Xperia arc a ce lien http://www.megaupload.com/?d=CS4Q3I1H, mais bon tu verra que ouai c'est mignon mais bon la home lag donc la c'est vrai que c'est pas intéressant, mais si quelqu'un sait l'extraire pour l'installer en tant qu'apk c'est vrai que sa peut être sympa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thanataus Posté(e) 25 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2011 Ben c'est exactement ca ... Je sais pas ou t as trouvé ca mais c est nickel ... Faudrait intégrer ca dans un launcher pro ... Par exemple ... Les petit effet sur les icônes sont top. T'es un chef spyker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 avec le lien que spyker a donné, il suffit d'extraire l'archive et tu obtiens 4 Apk: DigitalClockWidget.apk GenieWidget.apk Home.apk PhotoWidget.apk Je l'ai simplement extrait avec WinRAR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 je viens de tester et j'ai donc installé juste home.apk avec astro et ça lag pas mal... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyker Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 c'est ce que j'ai dit plus haut, la home lag pas mal, c'est pas vraiment cool pour le coup, puis je trouve que l'interface n'est pas très intéressante, en revanche il faudrait extraire les animations de déplacement d'icône/widget, et de suppression d'icônes pour les installer en .apk, mais comment ca je ne sais pas..?! De rien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 merci spyker, désolé je n'avais compris que tu avais expliqué la même chose;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th0m57 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 J'ai testé et c'est vrai que les animations sont terribles, comme quand on lance une application. Par contre le home n'est pas adapté au DHD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thanataus Posté(e) 26 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2011 Vous avez vue [color=red]qd[/color] on supprime un raccourci ou bouger un raccourci ... Tro sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 oui c'est sympa... mais on est loin de compiz sur ubuntu par exemple Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thanataus Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2011 ooui je suis bien d accord ... mais ce qui est cool c'est que ca en prend la direction celui qui serai trop de la classe c est l effet "fermeture de fenêtre en feux" on en veut plus :-) oui c'est sympa... mais on est loin de compiz sur ubuntu par exemple Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.