@ntho Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Bonjour, Trouvant peu d'information sur Internet, je me tourne vers ce forum. Vous n'êtes pas sans savoir que l'application officiel Messenger est sortie depuis peu de temps. Lorsque je tente de me connecter à mon compte avec le domaine hotmail.fr, lorsque je tente de me connecter, j'obtiens le message d'erreur suivant : MSP3 Plugin Nous rencontrons actuellement des difficultés techniques. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. (code -8). [-8] Je pense ne pas être le seul dans ce cas. Si vous avez la moindre information, ou même un début de piste ... Merci de me faire signe. Merci, bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miyowa Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Bonjour, Il y a pu effectivement y avoir pour certains utilisateurs des soucis de connexion durant quelques heures ce jour. Ceci est dû principalement au succès rencontré par l'application depuis son lancement! :) Tout étant rapidement rentré dans l'ordre, je suppose que tu as réussi à te reconnecter depuis. N'hésites pas si ce n'est pas le cas et bon chat! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torehtuag Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 le problème est toujours existant et malheureusement en permanance... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miyowa Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 le problème est toujours existant et malheureusement en permanance... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Merci pour ce retour d'expérience, après vérification nous avons effectivement identifié un petit problème sur la tablette Acer Iconia A500 qui a été corrigé et sera disponible sur le Market dans les prochains jours. Il vous faut donc patienter encore un peu. Je viendrai poster un message ici dès que le correctif est dispo en téléchargement. L'équipe Messenger by Miyowa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barjy Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Merci pour ce retour d'expérience, après vérification nous avons effectivement identifié un petit problème sur la tablette Acer Iconia A500 qui a été corrigé et sera disponible sur le Market dans les prochains jours. Il vous faut donc patienter encore un peu. Je viendrai poster un message ici dès que le correctif est dispo en téléchargement. Bonjour, J'ai exactement le même soucis avec un LG Optimus One (P500) sous Froyo et suis à dispo de l'équipe de dev pour faire remonter toute information qui leur paraîtrait utile. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Bonjour, Idem pour moi, sur mon Xperia X10 ca ne marche pas depuis la sortie de l'application ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miyowa Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 OK on va essayer de reproduire dans vos configurations. Pouvez-vous nous envoyer un mail à l'adresse messenger@miyowa.com pour qu'on puisse vous contacter directement pour résoudre ce problème de connexion? Par ailleurs je vous invite à poster vos prochains messages sur le post que nous avons créé ici: Messenger by Miyowa afin que l'on puisse vous apporter une réponse efficace le plus rapidement possible! :) L'équipe Messenger by Miyowa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharknoir Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 Bonjour, Application téléchargé sur tablette Motorola XOOM WIFI 32Go et elle ne fonctionne pas. Surement non compatible lorsque la tablette ne dispose que du Wifi pour se connecter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.